Acheter Disque dur externe ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet peg
  • Date de début Date de début

peg

Membre actif
22 Janvier 2004
185
1
Bonjour ,

Je possède un Imac et je souhaite y ajouter un disque dur externe de 80G ou 120G .Peux-t-on m'indiquer lequel acheter sachant que mon budget est plus que serré (donc le moins cher ) et ou l'acheter ?

Merci

Moi j'ai pris un LaCie 120Go FireWire, j'en suis ravi. Question prix, j'en ai eu pour un peu moins de 200 euro... J'ai pu le prix exact en tête mais c'est a peu près ca.

J'ai trouvé ca si tu veux... Pour 130 euro en FireWire, c'est ce qui me semble être le mieux pour les disque durs externes.
Sinon, j'ai l'impression que les disques durs de moins de 120 Go commencent à être durs a trouver...

de rien, Super, fais attention de pas te peter la gueule dans la précipitation

et au passage, les espaces autours des virgules, c'est pas avant, et un après :siffle:
Enfin ca c'est histoire de

euh, ce n'est pas précisé dans le message initial... quel type d'iMac? Parce que si c'est un iMac de première génération, il ne doit pas avoir de connecteur FireWire.

judicieuse remarque que voilà et qui ne m'avait pas effleuré l'esprit...

du coup, pour la même marque et la même quapacité, tu passe à 117 euro ici en USB2
et l'Ethernet, je pense que ca n'est même pas la peine d'y penses question prix.