Je poste ici, bien que ma question dépasse le cadre stricte des portables. Utilisateur d'un LC, d'un 7600, d'un PB gris, d'un PB pismo noir, acheteur d'un ibook 14 pouces pour ma fille, détracteur violent de l'OS X à ces débuts, je viens de découvrir l'os X à travers le mac mini SD que j'ai acheté 5 minutes avant la fermeture de l'apple expo, un jeudi soir avant de reprendre l'avion pour les îles. Ce mini mac est un maxi plaisir. Je le fais trimer un maximum sur la musique, la video, la photo, la PAO, les chargements. Il chauffe et transpire un minimum. Cette petite boite de chocolat blanc est magique.
Question 1 : possédant déjà ce mac, quel portable prendre pour poursuivre la magie de ces services dans mes déplacements? Un Ibook 12, un PBook 12, un PBook 15 ? Sachant que j'ai déjà des graveurs DVD et que j'hésite à payer trop cher si de très bonnes machines intel sortent début 2006.
Questions 2 : Est-il raisonnable d'acheter encore un mac ? Cet OS X qui m'a convaincu (sur le tard) sera-t-il chamboulé, balayé par Intel ? Que restera-t-il alors de séduisant par rapport à Windows, à un vaio de Sony ? Tous les softs devront-ils être changés ? La convergence des applis mac existera-t-elle encore ?
bertrand
Question 1 : possédant déjà ce mac, quel portable prendre pour poursuivre la magie de ces services dans mes déplacements? Un Ibook 12, un PBook 12, un PBook 15 ? Sachant que j'ai déjà des graveurs DVD et que j'hésite à payer trop cher si de très bonnes machines intel sortent début 2006.
Questions 2 : Est-il raisonnable d'acheter encore un mac ? Cet OS X qui m'a convaincu (sur le tard) sera-t-il chamboulé, balayé par Intel ? Que restera-t-il alors de séduisant par rapport à Windows, à un vaio de Sony ? Tous les softs devront-ils être changés ? La convergence des applis mac existera-t-elle encore ?
bertrand