acheter un g5 dans un apple center ou a la fnac ?

magicmimi

Membre expert
Club iGen
bonjour,

je voudrais acheter un g5 (peut-être le 2x2 )
fnac dispo en 4 jours... (6% de remise et promo ecran plat 23 pouces 2049 euros au lieu de 2390)


apple center dit : Service après vente fnac nul !
23 pouce pas terrible... 20 pouce mieux (dalle)

votre vis et témoignage sur le sav fnac.

pour faire des economies, faut-il acheter un ecran plat pc ? si oui lequel ? (20 pouce mini)
 
A mon avis prend ce qu'il y a de plus proche de chez toi

Ca t'evitera de trimbaler ton Mac trop loin

laugh.gif


La sav fnac n'est pas pire que la sav d'un apple center
 
Je suis un incontournable de la fnac...le sav est très très bien, de plus tu bénéficies d'un service hot line.
Avant d'acheter mon mac, je suis allé chez IC pour éventuellement l'acheter là-bas mais ce sont tous des cons et ils se disent 20% moins cher que la fnac...alors qu'ils sont nettement plus cher.
Je te conseille la fnac pour ton achat et tu peux bénéficier de tarifs avantageux et de 6% si tu as la carte !
 
Marcant a dit:
Je suis un incontournable de la fnac...le sav est très très bien, de plus tu bénéficies d'un service hot line.
Et bien moi j'aime bien mon Apple Center : Mak29 à Brest-Guipavas.
up.gif


Il ne faut pas généraliser : un Apple Center peut être bien dans un endroit et moins bien ailleurs, de même pour la fnac, les divers témoignages sur les forums sont éloquents.
 
quand j'ai eu un Pb avec mon portable acheté à la FNAC, ils m'ont dit d'aller directement Place Boulnois (SAV Apple) car de toute façon, c'est là qu'il allait l'envoyer.

Ca répond à la question ?
rateau.gif
 
napo42 a dit:
fnac dispo en 4 jours... (6% de remise et promo ecran plat 23 pouces 2049 euros au lieu de 2390)
2390 avec une remise de 6% ca fait chez moi 2246,60 €
pour info a Paris, on peut le trouver en neuf à 1990 € (pas facile tout de meme pour te rassurer)
 
J'ai acheté mon G5 à la Fnac avec les 6% de remise, le prix était finalement le même que chez MacPartner que j'aurai dû retenir, au moins il n'aurait pas été livré avec jaguar !,
Attention donc sur les 6%, ils partent souvent d'un prix "maxi" avec des frais de transport non négligeables.
Deuxième point s'il faut une configuration particulière (blutooth intégré par exemple) il n'y a souvent que l'applestore qui puisse y répondre.
 
Franchement, a comparer les prix des Apple Center, des revendeurs et de la FNAC, bien souvent avec les 6% c'est moins cher à la FNAC. De plus en souscrivant à une garantie FNAC de 3 ans, il se font pas chier bien souvent ils envoient la même pièce direct. J'ai eu un adaptateur secteur et une batterie neuve comme ça.
 
A prix et service égal, j'achète pas pour 4000 balles de matos à un type qui n'y connait rien.
Trouves-toi un Apple Center où on pourra te faire une config adaptée à tes besoins, et à qui tu pourras t'adresser ensuite.
 
heu...
crazy.gif
   ça veut dire quoi " une config adaptée à tes besoins" quand on achète un Mac ?

   un Mac, c'est pas un pc assemblé chez le chinois du coin, il me semble...
rateau.gif


     quand on achète un alu 12" SD, c'est qu'on veut un alu 12" SD.. de quel "conseil" a-t-on besoin ...pour sortir sa CB ou son chéquier ?    :)