acheter un mobicarte sans carte sim c'est possible?

• Créateur du sujet Créateur du sujet vazita
  • Date de début Date de début

vazita

Membre confirmé
16 Janvier 2005
90
7
le clapet de mon mobicarte est cassé , est ce que selon vous je peux racheter un téléphone mobicarte en réutilisant mon numéro de téléphone selon vous?
en gros j'voudrais garder ma carte sim avec mon repertoire et mon numéro actuel j'ai beau chercher sur le net dans les boutiques en ligne ,je vois pas d'option d'achat pour ça!

vazita a dit:
le clapet de mon mobicarte est cassé , est ce que selon vous je peux racheter un téléphone mobicarte en réutilisant mon numéro de téléphone selon vous?
en gros j'voudrais garder ma carte sim avec mon repertoire et mon numéro actuel j'ai beau chercher sur le net dans les boutiques en ligne ,je vois pas d'option d'achat pour ça!

Tant que tu prends un téléphone chez le même opérateur, il n'y a pas de soucis ;) Tu pourras réutiliser ta carte sim dans ton nouveau téléphone. Et la carte sim fournie avec le nouveau téléphone ben tu la gardes en secours on ne sais jamais ;) En gros fait comme si tu acheté un téléphone mobicarte neuf mais tu vires l'ancienne carte Sim. Mais je te conseil aussi de te tourner vers les téléphones d'occasion, tu peux faire de très bonnes affaires ;)