Acheter Warcraft version téléchargeable en francais

• Créateur du sujet Créateur du sujet LP*
  • Date de début Date de début

LP*

Membre confirmé
7 Juin 2008
44
4
Guangzhou
Bonjour à tous !

Désolé si ma question peut paraitre bête mais après quelques recherches sans réel succès et nouvel utilisateur d'un MAC, je cherche donc à acheter le jeux warcraft mais en version téléchargeable en français.

Je ne peux malheureusement pas commander le CD car j'habite en chine et j'imagine mal commandez sur la fnac ou autres et sélectionner ma ville :D

J'ai bien trouver des version pas trop officiel on va dire. Mais sincèrement je veux l'original.

Merci d'avance si quelqu'un à l'info ;)

Oui j'avais essayé mais c'est que en anglais apparement.

Par contre chose intéressante que tu viens de dire, si je demande à quelqun d'aller acheter le CD du jeu en france et si je m'enregistre sur le site avec cette clé je pourrais télécharger en français ?

merci ;)

Normalement oui :)

Mais bon je peux pas te garantir , on sait jamais , genre la clé CD est trop récente , déja utilisé par des pirates etc ...

J'ai eu de la chance malgré que mon extension Warcraft 3 date de sa sortie la clé CD à très bien fonctionné !

Et en Français s'il vous plais ! :up:

Par contre chose intéressante que tu viens de dire, si je demande à quelqun d'aller acheter le CD du jeu en france et si je m'enregistre sur le site avec cette clé je pourrais télécharger en français ?
Et alors tu peux même lui demander de t'envoyer le CD :rateau:

Oui mais à mon avis un frais de ports de France à Chine sa revient chère surtout si tu veux pas attendre 2 mois pour le recevoir ^^
:zen:

Sinon tu peux prendre la version anglaise , sa doit pas être bien sorcier de la trouvé en chine ^^ il y a tout la bas .

Juste dommage de ne pas avoir à ce moment là les doublages en français fort rigolo , du genre " Oui mon seigneuuurrrrr " " Encore du travail ?! " , " Sa yé je suis mort " ( paysan humain ) :rateau:

le pb aussi c'est que recevoir des colis qui viennent de l'étranger sont sur taxés, et à vrai dire c'est un peu à la tête du client du coup il est pas impossible que l'on me demande 50 voir 100 euros pour un simple CD.

Oui j'ai trouvé la version anglais ici mais étant débutant dans ce jeu, j'ai un peu peur de pas tout saisir à 100% :D

Merci pour les réponses en tout cas ;)

Et demander a quelqu'un de ta famille ou un ami de confiance de t'acheter la version française et de te communiquer la clé CD ??