acheteur PBg4: comment, lequel, applecare ou pas...

au fait il y a l'infrarouge sur les derniers modèles de titanium? je voudrais utiliser mon 6210 en attendant les nokia gprs java bluetooth radio camera etc qui sont pas encore sortis bien sûr mais de toute façon avec le titanium j'aurai pas les moyens tout de suite :-[

si vous voulez les voir je les ai réunis
http://www.ifrance.com/goulwoulah/nokia.pdf
 
alextraordinaire a dit:
au fait il y a l'infrarouge sur les derniers modèles de titanium?
Non,mais le câble USB est bien plus efficace(rapidité,stabilité) pour le transfert de données.
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alextraordinaire:</font><hr />
je souhaite souscrire à l'applecare 3 ans que le revendeur m'a conseillé lui aussi malgré le prix excessif et qui a d'ailleurs augmenté récemment je crois (bon, d'accord, il faut tout envoyer en allemagne). ça me fait donc 4 ans de garantie au total ? ou je dois attendre 1 an avant de souscrire ?
<hr /></blockquote>

attention : le contrat applecare est une extension de deux ans en plus de la garantie normale d'un an, ce qui porte le tout à 3 ans. il n'est pas nécessaire de le souscrire à l'achat, mais il faut le faire avant la fin de la garantie normale, donc au cours de l'année suivant l'achat.
 
Kzimir a dit:
J'ai lu sur le site SVMMac que la nouvelle gamme de Powerbooks ramait un peu du fait de ses disques durs à 4200 tours.

je vient de monter un 40 Go a 4200 dans un Ti 500,niveau débit par rapport rapport a "l'ancien" 20 Go 5400 trs c'est a peu prét identique, sur les dernieres génération il y a peu de différence c'est pour ça que IBM lancera un 7200 trs en février
wink.gif
 
ça y est j'ai vu des benchmarks
il parait que le ti 1ghz = 1 bipro 2x867
pas de carte fille
5000 F de différence !

j'hésite encore entre le 867 et le 1ghz (airport+ATI64Mo) et j'attendrai un disque dur 7200 comme tout le monde.

effectivement il n'y a plus l'infrarouge !! zut, comment je vais faire en attendant d'avoir à nouveau les moyens d'un telephone bluetooth assez perfectionné pour aller avec un tibook?!

je cherche aussi des infos sur les casques audio sans fil sony et les souris optiques sans fil. le tout avec des connecteurs réduits au minimum...

j'aimerais bien un kit bluetooth clavier + souris + casque audio + prêt pour le téléphone. c'est peut-être un peu tôt. surtout pour un casque audio qui gère le son du mac ET le téléphone
ça me laisserait un port pour mon adsl usb (oups je crois que je vais avoir besoin de hubs). je sais aussi qu'il y a du bluetooth en pcmcia.

bon c dommage quand même pour le prix...
(tibook = emac + ibook)
 
bon on peut arrêter là ;
je switche vers le forum "superdrive ou pas" et surtout "superdrive compatible dvd-ram ou pas"

car c mon problème actuel pour mon choix crucial de titanium 1ghz

autre question : peut on espérer un jour de l'USB 2.0 sur un titanium ? à quel endroit ?
 
c même plus rapide comme débit selon appel

passé à 298 kbps malgré le nombre de tours par minute moins important.

ils ont changé la transmission et la boîte de vitesse