Acrobat Reader 5

christian

Membre confirmé
6 Mars 2000
49
0
Visiter le site
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à installer Acrobat Reader 5.
Chez moi, après avoir téléchargé l'installateur et lancé l'installation (qui se fait via l'Internet comme pour Quicktime), celle-ci est interrompue après quelques minutes pour cause de fichier VISEDATA (comme pour Quicktime... :-( mais à la différence qu'ici, il n'existe pas d'installateur "stand-alone". Les PC, eux, en ont un, grrrrr).
Après avoir essayé trois fois sans succès (la dernière avec Mac OS 9.1 complet + les extensions de ma carte Ethernet et d'Enternet, because ADSL), j'ai jeté l'éponge...
Si quelqu'un a eu plus de chance, merci d'éclairer ma lanterne.
A+

------------------
 
Eureka !
L'astuce est la suivante : il suffit de relancer l'installation après l'apparition de l'erreur VISEdata.
L'installateur conserve en mémoire tout ce qui a déjà été téléchargé. Dans mon cas, il ne m'a fallu relancer l'installation que deux fois ;-).
Ensuite tout c'est déroulé normalement et Acrobat Reader 5 fonctionne maintenant comme un charme.
 
Entre temps j'ai vu d'autres réactions sur des sites et des forums, et la solution semble bien d'essayer inlassablement, jusqu'à ce que, miracle, l'installeur veuille bien faire son boulot...


------------------
JackSim
 
Même problème chez moi, sauf que le message d'erreur survient dès le début du téléchargement des fichiers.
Vu que l'installeur n'est pas encore officiellement disponible sur le site d'Adobe, peut-être que tous les fichiers ne sont pas encore en ligne correctement. Patientons.

Quelqu'un a-t-il réussi l'installation ?


------------------
JackSim
 
installation reussie ce matin pour moi, sans probleme...

l'installeur s'est lance sous Classic chez moi, et m'a propose de redemarrer mon Mac, ce que je n'ai pas fait...
Mais ca tourne bien sous macosX.
 
c'est la meme merde qu'avec quicktime quoi
sont fous les meks, z'ont pas compris que ya que les fana de micro qui vont essayer d'installer ca 5 fois!
j'espere qu'une instal de QT5 sera dispo dans les magazines genre svm mac, sinon on est mort et eux avec.
Ils aiment bien soufrir chez apple, quand qucktime aura 1% du marchŽ, ils voiudront tjrs pas le distribuerÉ