Acrobat version 6 et 5

Helmer

Membre actif
14 Avril 2001
702
19
59
Strasbourg
Petite question :
Notre parc de PC est équipé avec Acrobat version 5, ainsi que tout nos Macs, sauf 1 qui est en version 6.
Nous recevons actuellement des fichiers PDF contenant des commentaires.
Ceux-ci ont générés avec Acrobat 6.
Manque de bol on ne peut les afficher avec une version 5.
Par contre les notes s'affichent.
Y a t-il un moyen d'accéder à ces commentaires sous une version 5 avec un plug-in ou autre chose, type exportation des commentaires en notes ou que sais-je encore ?

Merci ;)

Je ne sais pas sur PC, mais sur Mac on peut télécharger gratis la version 7 (reader seulement), mais peut-être parlez-vous de la version Pro.

Merci mais j'ai oublié de préciser que les Macs en question sont sous OS 9 (donc pas de Reader 7) et les PC dépendent d'un service informatique qui n'est pas des plus joyeux. :D :rolleyes:

Helmer a dit:
Merci mais j'ai oublié de préciser que les Macs en question sont sous OS 9 (donc pas de Reader 7) et les PC dépendent d'un service informatique qui n'est pas des plus joyeux. :D :rolleyes:

Je n'ai pas encore testé la version 7 mais si je me fie à ce qui est marqué sur le site d'adobe c'est à partir de la version 7...

Authors who create PDF files with Adobe Acrobat® 7.0 Professional software can generate Intelligent Documents that activate special features in Adobe Reader 7.0 to extend commenting capabilities for e-mail-based document reviews.

Sinon il te faut un logiciel capable de faire ce que tu veux dans le style d'enfocus pitstop...

Ce qui n'est pas vraiment données. Un courriel accompagnant les modification pourrait-être plus simple dans le moment.

Le fait de passer au Reader 7 pour les PC ne peut pas nuire pour l'avenir...

Marc-André