Actualisation iweb08 à iweb09. On perd toutes les données ?

jehanphoto

Membre enregistré
30 Septembre 2009
5
0
Bonjour à tous. ;)

Voici mon premier post. Merci d'être indulgent ;). Je fais mon possible pour retrouver les sujet sur "recherche".

Mon sujet:

Très difficile de s'exprimer et de trouver les bons mots pour mon sujet (qui a surement été évoqué mais j'ai du mal à trouver via la recherche. C'est pour ça que je mets ce sujet.

J'aimerais actualiser iweb et passer donc de la version 08 à 09. Mais plusieurs questions m'interpellent. Tout d'abord, les fichiers ne se perdent -ils pas en route (besoin de remettre le site web crée de iweb08 dans iweb 09 ou bien cela se fait il automatiquement?

Une autre question par rapport à un changement de système, de disque dur ou de format de disque.

J'avais réaliser mon site web avec iweb et j'ai changé de disque dur pour le lancement de mon système. J'avais sauvegarder mon site et je l'ai réinstallé sur le nouveau disque dur ou s'effectue le lancement du système (même endroit...). Sauf qu'à la première ouverture de iweb, mon site n'était plus là et donc impossible à retravailler ou modifier. Si j'effectue la même opération avec iweb09, cela se reproduira - t - il? Ou bien ils ont penser à tout?

Merci de m'éclairer sur ces infos.

Bonne journée à tous:up:

Bonjour.

Apparement, soit mon sujet est une bonne colle ou soit je me suis mal exprimé. Ou simplement, ce n'est pas arrivé à l'un d'entre vous?

Bonne journée.

Bonjour.

Je viens de lire un de vos anciens post. Je vous remercie de votre réponse. Je sais maintenant qu'il ne suffit pas seulement de copie ou sauvegarder mon site, mais aussi le fameux

"Domain"!!!!

Bonne journée.

Jehan