Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Le contenant est fabriqué artisanalement et localement tandis que le contenu est importé d'outre-atlantique !

A vous tous qui réagissez: ça ne vous fait pas rire à pleurer cette étiquette, sur un paquet de 500g d'arachides (très bonnes d'ailleurs) où il est mentionné en tout petits caractères au bas que personne ne lit : il peut y avoir des traces d'arachides :rose:
Il n'y a pas que des traces, il y a 500g :D Pour les coques idem…
On ne doit pas avoir le même style d'humour :rose:
(pour les ignares: cacahuète = arachide :D )

Je suis contre le mariage pour tous, aucune envie de perdre mon pucelage.

Putain c'est mou depuis quelques jours ici :sleep:

Comme quoi "Y'ennnnnn aaa des biennnnnnnnns, y'en a des biennnnnnns, mais quand même, des fois y font chier..." :mouais:
Comme chrétiens, nous manifesterons le 16 décembre pour le mariage pour tous.

Ben ces chrétiens là, ils ont perdu de vue un fait pourtant fondateur de toutes les religions : comme les forums (ceux de MacGe, tout au moins), les religions ne sont pas des démocraties, ce ne sont pas les croyants* qui décident de ce qui peut ou ne peut pas être fait, de ce qui doit ou ne doit pas être envisagé. Le croyant*, il fait ce qu'on lui dit de faire, il croit en ce qu'on lui dit de croire, et il ferme sa gueule !

Donc, le 16 décembre, non, ils ne manifesteront pas en tant que chrétiens, en tant que croyants**, oui, mais chrétiens, non … Ou alors excommuniés ! :mouais:

Bien qu'athée, j'aurais peut-être pu croire en Dieu … S'il n'y avait pas eu les religions !

(*) Le mot pris ici dans le sens d'adepte d'une religion
(**) et là, pris dans son sens général

Dernière édition:
Moi je suis croyant free lance, cela veut dire que je n'ai pas de religion, mais le moment opportun je peux croire en n'importe quoi, un objet, une personne par exemple, je trouve que ma religion est plus fun, moins chiante que l'être suprême et que les autres, et moins prise de tête :D :up:

Puis j'ai pas à prier, à payer, à chanter, à me laver/m’assoir, pas besoin de lire un livre mal traduit d'un (ou des) auteur(s) défoncé(s) à l'opium, au vin ou autres crustacé (c'est volontaire ...) ...

Bref je vais me coucher.

[MODE NARCISSIQUE ON]

Moi, je crois en moi…:love: :love:

[MODE NARCISSIQUE OFF]​

ils ne manifesteront pas en tant que chrétiens, en tant que croyants**, oui, mais chrétiens, non … Ou alors excommuniés ! :mouais:

Bien qu'athée, j'aurais peut-être pu croire en Dieu … S'il n'y avait pas eu les religions !

apparemment cela ne t'empêche pas de fumer ! :D

Putain c'est mou depuis quelques jours ici :sleep:

Comme quoi "Y'ennnnnn aaa des biennnnnnnnns, y'en a des biennnnnnns, mais quand même, des fois y font chier..." :mouais:
Comme chrétiens, nous manifesterons le 16 décembre pour le mariage pour tous.

Moi, je suis contre le mariage pour tous. Je veux que personne ne se marie et quo'n cesse de nous les briser avec ces coutumes moyenâgeuses...
Ca fera grandement baisser la pollution sonore aux alentours des mairies...

---------- Nouveau message ajouté à 12h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h01 ----------

Je dirais même : s'il n'y avait pas les croyants... Y'en a qui vous feraient perdre la foi au plus saint des saints.

M'enfin, c'est bête qu'ils ne peuvent plus faire subir la même chose qu'au père Giordano, c'était le bon temps ...

Rien ne vaut les traditions ...

J'aime bien le slogan "vous nous faites des homos, nous vous ferons aussi des hétéros".

Enfin j'aime bien parce qu'ils ont pas l'air de comprendre que un couple hétéro peut avoir un enfant homo. i'Sont con'

Statut
Ce sujet est fermé.