Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Quel hommage !
fleurs2.gif

Un pape qui est militant à ATTAC, si c'est pas génial :cool:

P... je vais devoir me convertir...

Car le Vatican n'a pas choisi la révolution en votant pour ce conservateur "d'origine italienne, qui soutient vigoureusement les positions du Vatican sur l'avortement, le mariage homosexuel, l'ordination des femmes et d'autres questions importantes".
Ah ben non, finalement...

Dernière édition:
Avec la lanterne, ça ne marche plus... :D

Sinon je déconne mais je serais tout de même d'accord avec le père Franquin et je suis un fan absolu d'Idées noires.

Ha non, c'est inesthétique au possible et salissant... La cigüe, là ya du style et du niveau :D
Ué, mais c'est élitiste : faut être philosophe et en toge. Alors que la bascule à Charlot, c'est démocratique, tout le monde y a droit du haut en bas de l'échelle, preuve à l'appui depuis plus de 200 ans !

• J’aime
Réactions: Lio70
Dernière édition:
Moi je vous le dis, avec le couple François-François, on est mal barré pour avancer... :rateau:

Euh, quand on voit la photo de l'article, avec Mélenchon dans un jogging qui ressemble furieusement à un de ceux Castro et des "raccords" assez visibles, ça sent le fake qd même non ?

Euh, quand on voit la photo de l'article, avec Mélenchon dans un jogging qui ressemble furieusement à un de ceux Castro et des "raccords" assez visibles, ça sent le fake qd même non ?

Mélenchon sent déjà le fake, alors le double fake était crédible :D

Mélenchon communiste par défaut quoi, pas de visibilité ailleurs.

Suffit seulement de regarder les titres des autres 'articles' dans la colonne de droite...

Statut
Ce sujet est fermé.