Sauf que cette fois çi, c'est approuvé (enfin presque)
La route du littoral est sujette aux cailloux, en plus de la mer. C'est vrai que faire une route sur la mer, ça ne va pas aider en cas de cyclone…et puis vl'a les accidents en regardant les baleines et finir dans l'eau avec les requins :eek:
Question BTP, le pont de la rivière saint Etienne est fini depuis quelques mois, c'est une bonne choseEt il y a même un joli gouzou sur la pile de "demo"
Mais je n'ai pas eu l'occasion de voir le pont terminé :o mais j'ai vu une photo du gouzou
![]()
Moi je l'ai même emprunté ce pont. Il fait du bien à tout les habitants du sud. Mais reste à finir l'autre voie, celle qui conduit directement au centre ville de Saint-Louis.
Pour en revenir à la route du littorale, je pense que c'est encore une question d'orgueil. Pourquoi faire un tunnel que personne ne verrai sur les cartes postale, alors qu'une route de plusieurs kilomètres sur la mer est beaucoup plus vendeur. Il me semblent qu'ils ont oublié les cyclones. Tu l'as signalé à juste titre d'ailleurs. Si le pont de la rivière Sainte-Etienne s'est effondré à plusieurs reprises ses dernières années, que dire d'une route qui serait soumise à la houle en permanence. Qui vivra verra...