Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Sauf que cette fois çi, c'est approuvé (enfin presque) ;)

La route du littoral est sujette aux cailloux, en plus de la mer. C'est vrai que faire une route sur la mer, ça ne va pas aider en cas de cyclone… :D et puis vl'a les accidents en regardant les baleines et finir dans l'eau avec les requins :eek:

Question BTP, le pont de la rivière saint Etienne est fini depuis quelques mois, c'est une bonne chose :p Et il y a même un joli gouzou sur la pile de "demo" :) Mais je n'ai pas eu l'occasion de voir le pont terminé :o mais j'ai vu une photo du gouzou :)

Moi je l'ai même emprunté ce pont. Il fait du bien à tout les habitants du sud. Mais reste à finir l'autre voie, celle qui conduit directement au centre ville de Saint-Louis.

Pour en revenir à la route du littorale, je pense que c'est encore une question d'orgueil. Pourquoi faire un tunnel que personne ne verrai sur les cartes postale, alors qu'une route de plusieurs kilomètres sur la mer est beaucoup plus vendeur. Il me semblent qu'ils ont oublié les cyclones. Tu l'as signalé à juste titre d'ailleurs. Si le pont de la rivière Sainte-Etienne s'est effondré à plusieurs reprises ses dernières années, que dire d'une route qui serait soumise à la houle en permanence. Qui vivra verra...

Des ordinateurs Dell qui sentent la pisse.

Et non ce n'est pas une blague de mauvais goût pour Halloween, mais bien un couac chez le fabricant.

Quand je dis que les PC, c'est du "pipi de chat" ! :D :D :D

pipichat.png

"Alors que la route des Tamarins [...] avait coûté 1,3 milliard d'euros (pour un budget initial de 635 millions), la NRL et ses 12 km va coûter 1,66 milliard."

...donc au moins 3 milliards, au final...:style:
Ouais mais la route des Tamarins, c'est au moins :style: :style: :love:

:D

Ouais mais la route des Tamarins, c'est au moins :style: :style: :love:

:D

+1 :style: :style: :love:
En plus d'être totalement utile, elle est très agréable et la vue y est incroyable.

Des ordinateurs Dell qui sentent la pisse.

Et non ce n'est pas une blague de mauvais goût pour Halloween, mais bien un couac chez le fabricant.

"Certains ordinateurs de la marque sentaient l'urine de félin. Après de nombreuses plaintes de ses clients, Dell a reconnu le problème et pointé du doigt une étape du processus de fabrication."

Je me demande bien à quelle étape de fabrication d'un ordinateur on a besoin de chats qui pissent :confused:.

peut être lors de la validation produit durant le contrôle qualité :D

sinon: felin... Mountain LION... Snow leopard... :love:

chez Dell ils devraient se pencher sur cette théorie: c'est un coup du gang des "MAC OS X" et pis c'est tout!

[Vile calomnie anti-pets-kinoise]

JE PROTESTE ! :o

Les Chinois sont de grands consommateurs de badiane (八角 = bā jiǎo), ou anis étoilé (l'un des composants de la fameuse poudre aux cinq épices présente dans de nombreux plats), dont l'un des usages médicinaux est de lutter contre les gaz…

:rateau:

Beurk bis

Citation:
les chinois bouffent beaucoup de choux et pètent énormément.

AHAHHAAHAA :D:D:D:D:D:D:D
Ouais... Quelle thèse aberrante ! J'ai lu les autres réactions : il y a beaucoup de parlottes sur la Chine, décidément.
J'ai une autre théorie : c'est à force de faire cuire leurs nouilles. Les japonais ont ainsi créé un immense nuage de vapeur.
Une étonnante et mal connue adaptation zoologique de cette pollution concerne les puces d'Asie, réputées par la longueur de leur pattes, à la recherche d'air frais, probablement, et, ce, tandis que les scorpions, devenus fous par la pollution se mettent à attaquer pas mal(77), et sauvagement.
Mais, de plus en plus de chinois semblent prendre du recul vis à vis de leur modèle économique, ils ont raison, avec cette pollution, nul doute qu'ils vont se mettre à déchanter plus largement.

Mais la pollution, hélas, ce n'est pas nouveau, au hasard :
- chez leur voisins nippons et leur accident nucléaire, on assiste à une multiplication de veaux infirmes, et, horreur, ces pauvres bêtes sont bouffies! En mer, les moules japonaises ont maintenant l'écaille hypertrophiée, c'est peu ragoûtant...
- quant à l'Afrique, elle en tracasse plus d'un (surtout nos vieux politicien). Souvenons nous, par exemple du scandale de la pollution des fûts kenyans ;
- plus près de chez nous, les effluves de Seine toxiques pour les plus jeunes ne sont pas sans conséquences.

Dernière édition:
P..., si j'en crois le post de Bigdidou, finalement, ce sera Moulezilla...
Après les lézards géants, les tortues ou les mites tout aussi surdimensionnées... même les japonais n'y avaient pas pensé...

Statut
Ce sujet est fermé.