Je ne peux pas m'empêcher de rapprocher cette nouvelle d'une autre :
La livraison avant la commande... une nouvelle idée folle d'Amazon
Au fond, c'est le même principe : on est livré avant même d'avoir commandé…![]()
Ben, c'est ça. Et pourquoi pas la police chez toi avant que tu tapes sur ta femme et tes gamins ? :mad:
Alors, je tiens à préciser que ce n'est pas drôle, tout à fait dramatique pour le patient, et je vous épargne les commentaires du site médical qui a relayé la news.
Mais, bon, certains chirurgiens ont encore le feu sacré.
Si celui-ci ne finit pas en taule, une réorientation professionnelle s'impose (et si possible loin de toute matière inflammable).
---------- Nouveau message ajouté à 19h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h37 ----------
Que ferait-on sans 7sur7.be ?
L'année dernière, il y a eu cent cas de ce genre aux Etats-Unis."
Ben si j'en crois l'article
Pour une fois, ce ne sont pas les belges qui détiennent le pompon !![]()
Franchement, tu te trouves drôle ?
Ben si j'en crois l'article
Pour une fois, ce ne sont pas les belges qui détiennent le pompon !![]()
Oui, les 100 cas/par an aux USA, j'ai trouvé ça stupéfiant. L'alcool à 70°, sur un patient, même s'il est en hypothermie contrôlée qui est tout de même un minimum chaud (enfin en principe*) et l'arc électrique du bistouri électrique, comment dire...
Moi ce qui m'a le plus surpris c'est que la douleur l'ait réveillé. Parce que question douleur une opération comme c'est qu'il subissait ça doit déjà être pas mal !!
Curieusement ce que ne mentionne pas l'article c'est qu'il s'agit de produits non traités chimiquement, donc forcément plus susceptible de trouver des animaux comme j'en trouve dans ma salade du jardin.
Reste qu'un bon nettoyage au vinaigre blanc élimine déjà une bonne partie de cette population.![]()
Dans ce cas, il faut utiliser d'anciennes variétés de légumes, fruits, dont certaines résistaient mieux que d'autres avant la venue des produits actuellement utilisés.On veut du bio, mais mais sans les contraintes et les effets collatéraux.
Pourquoi entendons nous dire tous les jours que les légumes sont trop chers :rateau:Cela dit, ce sont des protéines, de la viande au prix des légumes, de quoi ils se plaignent ?![]()