Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
:D enfin une bonne nouvelle.

Je n'apprécie pas particulièrement BHL mais ces entartrages à répétition de la même personne, ça ne devient plus drôle du tout. Donc le Gloupier devrait lâcher BHL et trouver d'autres cibles à entarter. Les "têtes à tarte", ce n'est pas ce qui manque.
 
Je n'apprécie pas particulièrement BHL mais ces entartrages à répétition de la même personne, ça ne devient plus drôle du tout. Donc le Gloupier devrait lâcher BHL et trouver d'autres cibles à entarter. Les "têtes à tarte", ce n'est pas ce qui manque.
Le précédent entartrage remonte à assez loin, il me semble.

De plus, BHL aussi devrait nous lâcher et arrêter de s'étaler dans la sphère médiatique.
 
Je me souviens des conneries lâchées par BHL à un procès de Siné où il disait que la comparaison d’humains avec des bestiaires divers et variés était propre aux discours racistes. Et « grenouille de bénitier », il connaît c’t’andouille ? Sans doute pas plus que la chronologie basique de la Bible ou le suicide de Himmler, visiblement.
Ce gars écrit plus vite qu’il ne réfléchit et il vend ses bouquins comme des petits pains.

Alors, oui, je trouve ça un peu violent les entartages, et je n’approuve pas, mais les conneries que cet individu peut sortir (et l’opprobre qu’il jette sur les philosophes par ses verbiages pseudo-intellectuels) relèvent parfois elles-mêmes de violences.

Quand je pense qu’au procès de Siné en rapport avec l’article qui l’avait fait virer de Charlie il a fallu amener une linguiste pour expliquer « scientifiquement » au tribunal ce que seul un neuneu absolu peut comprendre de travers (en l’occurrence que l’article de Siné n’était pas antisémite)
 
Je n'apprécie pas particulièrement BHL mais ces entartrages à répétition de la même personne, ça ne devient plus drôle du tout. Donc le Gloupier devrait lâcher BHL et trouver d'autres cibles à entarter. Les "têtes à tarte", ce n'est pas ce qui manque.

la seule chose qui me gène dans l'entartage à répétition de BHL c'est qu'il puisse se faire passer pour une victime.
 
robertodino devrait garder precieusement son appleouache explosée. Peut-être qu'elle vaudra 200 000 dollar dans 30 ans (un modèle unique de la première série)
 
Statut
Ce sujet est fermé.