Cela dépend des états, comme souvent. Il me semble qu'il faut avoir déclaré son arme, être majeur etc.moi c'est la dernière phrase de l'article qui m'intrigue :
Alexandro Garibaldi a été inculpé pour meurtre et détention illégale d'arme à feu
détention illégale d'arme à feu : ça existe ce délit chez les ricains ?
Si j'en crois la suite de l'article tu peux quand même te permettre d'être avenant :À part ça, je sais pas si c'est déjà passé ici mais j'ai trouvé ça :
"J'ai mal interprété un sourire".
C'est à te décourager de sourire par politesse.
Je me félicite de toujours faire la gueule.
"J'ai mal interprété un sourire", s'est justifié l'agresseur à la barre du tribunal de Grasse
Sur la vidéosurveillance, on voit un individu qui guette sa proie, réfléchit à son acte avant d’agresser la jeune femme qui, à l’audience, se dit bouleversée.
si tous les fabricants de tous les objets et matos confondus s'y mettaient ça commencerait par changer les choses :
c’est encore par Nordpresse qu’elle se laisse berner le 21 juillet dernier. Alors que dans un nouveau canular, le site évoque le souhait du gouvernement d’annuler la présidentielle pour cause d’Etat d’urgence, Christine Boutin s’insurge contre l’annonce, dans un nouveau tweet qui lui vaudra de perdre définitivement sa « tweet credibility »/