Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Apparemment le sous-doué est Quiriny ... débarque le mec !!!
Ça fait 40 piges que ça dure ... :rolleyes:
Je me suis ouvert le poignet dans les années 80 en salle de classe parce qu'une kaïera me cassait les couilles et que le prof n'y pouvait rien.
Il a fallu que je lui pête la gueule en plein cours et que les flics et pompiers débarquent !
Suite à ça... lui et ses potes ont débarqué à la sortie pour me démonter donc avec les miens ... on a dû remettre ça mais de manière plus violente encore.
Tout ça parce qu'il n'y avait aucun moyen d'être protégé autrement !

Cette histoire a eu lieu dans un collège à porte d'Asnières en 1989 ! :meh:
Je pourrais lui montrer ma belle cicatrice dans le dos inscrite par un petit con avec une belle lame bien tranchante ... toujours dans les années 80 à la Main Jaune ! :meh:

A l'âge de 16 piges ... il me fallait au plus une semaine pour me procurer un flingue à Clignancourt ! C'était il y a 30 ans.
Tu allais te balader sur les Champs Elysées ou dans le forum des Halles et tu te faisais des fights dégueulasses avec des bandes d'abrutis qui te tombaient dessus !
Ils sont vraiment dans le vent ... :meh:


40 piges d'une politique sociale de merde dans les banlieues et à Paris où la violence est là.

Pareil ... les médias sont vraiment des choses bizarres !!!
Vous savez ... l'histoire du gamin buté aux Lilas ?
Bah c'est pas des mômes de Bagnolet mais deux bandes qui se cherchent des noises mutuellement entre Les Lilas et Le Pré Saint Gervais et le gamin était seul dans la rue et en a croisé une dizaine de l'autre camp, pas de bol !:shifty:
Il s'est fait roué de coups par ces barbares (il en aurait fait autant en situation inverse).
Un des gamins lui avait même gaulé ses pompes qu'il a rendu aux parents après s'être fait démonté par le daron...

On est nombreux à se demander dans le quartier d'où les journaleux sortent leurs infos et d'où ils sont allés impliquer les mecs de Bagnolet ??? :meh:

C'est bien, ils ont créé du sensationnalisme et une bonne raison que ces derniers aient des envies vindicatives désormais !

C'est beau la banlieue ! :meh:
 
Dernière édition:
Quirigny le dit dans l’article, il vivait à la campagne. Ton histoire, c’était quand même des mœurs géolocalisées et on est quand même passé au cran au-dessus ces dernières années.
Ouaip ... geolocalisé dans un secteur qui compte plus de 12 millions d’habitants ! o_O
Vaut mieux tard que jamais !
Tant que ça se passe pas près de chez eux, ils s’agitent pas du bocal !
NTM c’etait pas que de la frime !
 
Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.