Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Écrire une thèse n’est pas réservé aux personnes les plus censé apparement.
Bon, on va lui conseiller de lire le livre de MacG sur la sauvegarde. Comme on dit, ça lui servira de leçon, elle ne devrait plus faire la même erreur, j'espère

Je ne comprends pas ces personnes...
Il y a toujours une malchance que l’ordinateur tombe en panne (plus élevée qu’une perte/vol).
Mais non! Ils ne feront pas de sauvegarde ... :banghead:

Hey, ho, Bac plus 10, hein, alors pouêt-pouêt...
:D
 
Vu dans "atlantico" : Pour des fesses douces et fermes en même temps : bienvenue dans l’univers des cosmétiques pour postérieurs :eek:

À conseiller à la policière :
Lille: un «gilet jaune» poursuivi pour avoir filmé les fesses d'une policière relaxé :eek: :eek: :eek:
Quand je pense à ma mère disant "on ne touche qu'avec les yeux" quand je m'intéressait trop à un étalage... :(
Dommage qu'elle ne soit plus là, je lui aurais fait lire ! :D
MP pour Jura39 : si jeune et déjà pénible ? :rolleyes: :D
 
J’avais déjà signalé le cas de cette pauvre thésard sans sauvegarde en page précédente, mais je n'avais pas le titre de sa thèse. Si c’est vrais, c’est tout simplement hallucinant.
 
J’avais déjà signalé le cas de cette pauvre thésard sans sauvegarde en page précédente, mais je n'avais pas le titre de sa thèse. Si c’est vrais, c’est tout simplement hallucinant.

Effectivement, j'avais loupé le post. :merci:

Quant au titre, je ne crois pas qu'il s'agit de cela. J'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé un projet de thèse d'histoire : L'expologie comme science de la transmission.
 
  • J’aime
Réactions: Gwen
Statut
Ce sujet est fermé.