Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Quand j'écris dans un courrier de réponse que je vais "essayer de privilégier" une autre solution, j'indique clairement au demandeur qu'il peut toujours aller se brosser (connard). La direction du SDIS a donc répondu convenablement (avec la forme) à la demande de ce pauvre type (je ne m'étendrais pas sur ce que je pense de cet abruti fini).
Il n'y a pas de polémique et pas d'équivoque. Les pompiers continueront à faire leur boulot comme ils l'entendent (nous ne les remercierons jamais assez pour ça) et le fâcheux personnage est maintenant connu de tous (grâce à l'article) comme ce qu'il est, un con.
 
D'autre part il existe des systèmes de modification du rythme des feux que peuvent activer les pompier qui partent en intervention. Il suffit de l'installer...
 
Reconstruisons à l’identique qu’ils disent...
C'est sûr qu'avec des entreprises aussi peu scrupuleuses des consignes de sécurité, on se demande bien pourquoi il faudrait une reconstruction à l'identique. Autant confier le chantier au secteur du BTP, on saura à quoi s'attendre…
 
Va y avoir du boulot pour éveiller les consciences à ce genre d'alternative.
J'ai encore autour de moi des gens qui n'envisagent pas la crémation sereinement (essentiellement parce qu'ils la considèrent comme un outrage au corps de l'être disparu - inutile de dire qu'ils refusent aussi le don d'organe), alors du compost...
 
  • J’aime
Réactions: Berthold
Soleil vert c'est mieux !
 
  • J’aime
Réactions: subsole
Attention à la préparation du Soleil Vert.
Les études tendent à prouver qu'il faut se cantonner à ne manger que les muscles (rendus exsangues).
Au risque de développer les mêmes symptômes, avec les mêmes conséquences, que les vaches folles nourries avec de la farine animale.
Jetez un coup d’œil aux maladies liées à l'anthropophagie. Vous verrez que ce genre d'alimentation ne ressemble pas à "La Solution" à la faim dans le monde.
 
Attention à la préparation du Soleil Vert.
Les études tendent à prouver qu'il faut se cantonner à ne manger que les muscles (rendus exsangues).
Au risque de développer les mêmes symptômes, avec les mêmes conséquences, que les vaches folles nourries avec de la farine animale.
Jetez un coup d’œil aux maladies liées à l'anthropophagie. Vous verrez que ce genre d'alimentation ne ressemble pas à "La Solution" à la faim dans le monde.
Alors, juste un doigt .....
 
Euh...

Avant ou après le whisky ? :p :D :D
 
Rendons ces funérailles obligatoires aux écolos, on verra ensite...

Bravo !
Tu leur a enfin trouvé une utilité...

Quant aux produits chimiques : « À ce jour, on a le choix entre du béton et du plastique si l’on opte pour un enterrement ou émettre énormément de CO2 en cas de crémation, résume Robert Morez, fondateur des cahiers de l’agroécologie qui milite depuis des années pour la légalisation de cette pratique. Sans parler de toute la chimie qui sert à l’embaumement et qui va ensuite polluer les cours d’eau. »

Encore un gros malin, celui-là : pourrait-il expliquer ce qu'est un "accélérateur de décomposition" ? :D
 
Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.