Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Sont sympas les types qui sortent d'école de commerce ...
Un ancien élève de l'ESSEC a créé un site qui fait les devoirs de vos gamins ! Envoie ton intitulé, quelque soit la matière, et 48h plus tard tu reçois ta copie, rédigée par des étudiants ... Bien-sûr c'est un service payant ...
A l'heure du "travailler plus", bel exemple pour nos gamins. Le "gagner plus" quant à lui se porte bien, pour certains.
Intéressés ? : faismesdevoirs.com , tout simplement !
:mouais:
 
Sont sympas les types qui sortent d'école de commerce ...
Un ancien élève de l'ESSEC a créé un site qui fait les devoirs de vos gamins ! Envoie ton intitulé, quelque soit la matière, et 48h plus tard tu reçois ta copie, rédigée par des étudiants ... Bien-sûr c'est un service payant ...
A l'heure du "travailler plus", bel exemple pour nos gamins. Le "gagner plus" quant à lui se porte bien, pour certains.
Intéressés ? : faismesdevoirs.com , tout simplement !
:mouais:

"Sont sympas", en effet! :mouais:

Mais ce ne sont pas les seuls.

"Il n'y a pas que des étudiants en grandes écoles à rédiger les devoirs: sont aussi concernés beaucoup de profs qui ne le font pas bénévolement."

Normal, ils se font discrets car leurs syndicats et le ministre concerné font du politiquement correct: "quelle horreur" !!!

Et je voudrais bien être certain que ces rémunérations sont, comme il se doit, déclarées à l'administration fiscale...

Comme quoi il existe des fonctionnaires qui "travaillent plus pour gagner plus" :)

:D :D :D
 
Il pourrait pas s'occuper, je sais pas moi, de sa Rolex ou de sa femme ? Qu'il prenne des vacances. Qu'il démissionne. Qu'il dissolve l'Assemblée Nationale.
Mais qu'il arrête de nous les briser menu avec des avis sur tout ce qui ne le concerne pas :siffle:

je l'aime bien moi ce calendrier, je vais te l'acheter, deux gabarits pareils je les veux dans ma cuisine !
 
Il pourrait pas s'occuper, je sais pas moi, de sa Rolex ou de sa femme ? Qu'il prenne des vacances. Qu'il démissionne. Qu'il dissolve l'Assemblée Nationale.
Mais qu'il arrête de nous les briser menu avec des avis sur tout ce qui ne le concerne pas :siffle:

je l'aime bien moi ce calendrier, je vais te l'acheter, deux gabarits pareils je les veux dans ma cuisine !


C'est a dire que ca l'ennuie que les gens fassent ce quils veulent ... et on dirait quil a quelques problemes avec Radio France et le ton de certaines emissions ... pourtant a l'heure actuelle, on a grandement besoin de ces petites pointes d'impertinences.

Strauss Kahn a aussi mal reagi aux vannes de Guillon sur Inter ... dommage, on pourrait penser qu'a ce niveau d'exposition ils commencent a etre blinder mais au final a etre dans leur bocal entoures de leur cour respective, les personalites n'ont qu'une vision tres reduite de leur impact sur le quotidien.
 
Sont sympas les types qui sortent d'école de commerce ...
Un ancien élève de l'ESSEC a créé un site qui fait les devoirs de vos gamins ! Envoie ton intitulé, quelque soit la matière, et 48h plus tard tu reçois ta copie, rédigée par des étudiants ... Bien-sûr c'est un service payant ...
A l'heure du "travailler plus", bel exemple pour nos gamins. Le "gagner plus" quant à lui se porte bien, pour certains.
Intéressés ? : faismesdevoirs.com , tout simplement !
:mouais:

C'est tout bonnement scandaleux ce procédé. Je lui ferais bien bouffer son ordinateur au trou d'balle qui a eu cette idée. Abruti :o
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15
Bon, de deux choses l’une : vous réglez vos compte ailleurs et j’efface ; vous continuez ici et j’efface… pour commencer

T'es trop rapide pour les coups de balai : j'ai pas eu le temps de lire les posts après le mien ;) :D
 
Je vois déjà l'argumentaire : "si y'a des cons pour acheter…" :rolleyes:

Le genre de truc qui me fait gerber.
 

Ce texte est d'abord le résultat d'un large consensus entre les différents acteurs issus du monde de l'Internet, de la culture et des télécommunications.
Ceux financièrement intéressés par l'affaire.

Les FAI sont un maillon essentiel du projet de loi
Ben ouais : c'est eux qui vont faire justice, à la place de la justice elle-même.

Concrètement, la grande masse du piratage sera désormais traitée de manière pédagogique et préventive, et non plus de manière pénale et répressive.
Ah ? Parce que couper une connexion Internet n'est pas un acte répressif ?

Et il faudra dire ça à Frédéric Lefebvre qui compare ceux qui téléchargent illégalement à des dealers.

D'autre part, l'objectif des pouvoirs publics est aussi de créer un cadre réglementaire qui incite au développement de l'offre légale attractive pour le consommateur. De nouveaux modèles économiques, qu'ils soient gratuits ou payants sont en train d'émerger, il faut donc favoriser leur développement pour changer les habitudes des internautes.
L'iTunes Store s'est développé sans leur loi à la con et le principe de vase communicant qu'elle prétend instaurer (entre le téléchargement légal et le téléchargement illégal) ne marchera pas.
Si les offres légales sont attrayantes, les gens iront dessus et seront moins tentés de se procurer les oeuvres illégalement. Mais ça n'a rien à voir avec une quelconque crainte de sanction (d'autant plus que l'obstacle peut être facilement contourné).

Il faut être réaliste. Bien sûr qu'il existera toujours des possibilités techniques pour contourner le droit. Le texte Création et Internet n'a pas pour objectif d'éradiquer le téléchargement illégal et de mettre en place une surveillance généralisée des réseaux
Alors pourquoi faire cette loi stupide ?

L'abandon des mesures anti-copie est indispensable pour l'achat au titre, à partir du moment où l'internaute devient propriétaire du titre de musique qu'il acheté sur une plateforme légale.
Et ça ne le gêne pas que les systèmes de sécurisation de connexion Internet qui vont être mis en place (et payants) ne soient pas interopérables (Windows, Mac, Linux) ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.