Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: Amok
Moi je trouve ça classe, entre l'Argentine et le Chili.
Ce côté "anciennes dictatures" et "nouvelles ploutocraties", c'est joli, comme mélange.

Moi je trouve ça classe, entre l'Argentine et le Chili.
Ce côté "anciennes dictatures" et "nouvelles ploutocraties", c'est joli, comme mélange.

Mais ça risque de ne pas durer car Chili et Argentine montent dans le classement et nous, on baisse. Si ça continue comme ça, on sera plus entre ces deux anciennes dictatures mais derrière elles.

Mais ça risque de ne pas durer car Chili et Argentine montent dans le classement et nous, on baisse. Si ça continue comme ça, on sera plus entre ces deux anciennes dictatures mais derrière elles.

Moi, ce qui m'inquiète le plus, ça n'est pas qu'on soit entre ou derrière deux anciennes dictatures, c'est surtout que la perspective que nous en devenions nous même une semble se préciser dangereusement ! :mouais:

Le Monde a dit:
Mardi matin, Xavier Bertrand se défendait. "Il n'y a aucune volonté de Nicolas Sarkozy de s'attaquer aux médias ni de ma part. Nous soulignons seulement le décalage entre les priorités politico-médiatiques et celle de Français qui ne nous parlent pas de Jean Sarkozy, mais d'emploi, de sortie de crise."

Traduction : "Pendant que les français sont occupés à se débattent dans la merde ou nous les avons mis, nous, on en profite (en plus) pour faire passer discrètement nos petits passe-droits et pistons personnels, et les journalistes font chier à vouloir attirer l'attention dessus !" :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.