Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Y'en a bien un qui va nous sortir que du coup on a fait des économies :rolleyes:
C'est ce qui est sous-entendu déjà, nan ?!... :D
"Le budget de la présidence française de l'Union européenne était prévu à 189 millions d'euros. En réalité, 151 millions ont été dépensés", a dit M. Woerth sur RMC.

Apparemment ça vous a échappé... Manger son chien ?

Le prochain que je croise, je le bouffe.

En fait, si j'en crois l'article, les vaches sont pires que les chiens, mais il y a encore bien pire qu'elles :

En vérité, il est bien commode de rejeter la faute sur nos amis les bêtes. Cependant, tous les gaz à effet de serre ne sort pas du fondement des bovins, et une large part est imputable à l'homme. En 2008, par ses seuls déplacements, Nicolas Sarkozy avait produit l’équivalent des émissions d’un troupeau de 823 vaches laitières bretonnes pendant toute une année.

:siffle:

:rateau:

:D :D :D

J'en veux une miniature :love:

"There was only one rule"...
"No murder"... :heu:
(sont dingues, ces rosbeefs...)

:D

---------- Nouveau message ajouté à 13h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h04 ----------

Soyez riches !... :o

L'Amok ne sera pas là trop souvent pour nous mordre. Il vas passer chez le vétérinaire: ses dents de sagesse sont gâtées.
Et comme le dis Sonnyboy : "Le pire, c'est l'odeur que ça diffuse !!! il était temps, il est mur pour Halloween !"

Info : Facebook Official Amok page
Facebook Official Sonnyboy page
:D :D :D

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Statut
Ce sujet est fermé.