Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Si si, souvenez vous, quand jacquouille la fripouille venait nous parler des" voisins dérangés par les odeurs" :siffle:

Si un jour quelque chose avait pu me pousser à faire de la politique, ça aurait bien été la mémoire merdique des Français et leur manque de rancune à moyen terme... Une pure aubaine pour toutes ces raclures qui nous bourrent le mou depuis des décennies... :siffle:

Là, je trouve ça très très injuste, comme titre, si je me souviens bien de l'époque "des pommes", il serait plus juste de dire qu'Hortefeux a commis une chiraquade ! Si si, souvenez vous, quand jacquouille la fripouille venait nous parler des" voisins dérangés par les odeurs" :siffle:

Dans le genre, Vals avec son "ça manque de Blancos" était pas mal aussi...

C'est vrai qu'un môme de 10 ans, c'est difficile à maîtriser pour quelqu'un de formé à ça… :rolleyes:

...... :rolleyes:

Déjà rien qu'appeler les flics pour qu'ils l'aident à convaincre sa fille de prendre une douche! Nan mais sont pas sérieux?!! :mouais:

Une mère qui appelle les flics parce que sa fille refuse de prendre sa douche... :rolleyes:
Un bonne baffe ouais...
Pour la fille et la mère qui est vraiment trop conne

C'est sûr que la mère en tient une sacrée couche de connerie.

Pis j'comprend vraiment pas le flic non plus..... Tazer & eau ça doit pas faire super bon ménage non?

Pourquoi ne pas avoir réglé le problème à grand coup de tonfa ? :confused:

Pis j'comprend vraiment pas le flic non plus..... Tazer & eau ça doit pas faire super bon ménage non?

Pourquoi ne pas avoir réglé le problème à grand coup de tonfa ? :confused:
Faudrait demander à Claude François ce qu'il en pense.

Le policier a alors essayé de lui mettre des menottes, et voyant qu'elle "résistait à l'arrestation" a tiré sur elle avec son pistolet électrique. Elle a cessé de résister, il l'a menottée et enfermée dans sa voiture de patrouille.

Encore heureux qu'il ne lui ait pas mis un coup de 45 dans la djeule pour avoir résisté à l'autorité publique. P'tain, mais on va où, la ?

Ca vient vite, rassure-toi!

On y est presque : "Après avoir demandé au proviseur du lycée un changement de professeur, sans succès, des élèves ont écrit à Claudine Lespagnol une lettre d'insultes, signée de «la TSTG2» (terminale sciences et technologies de la gestion 2), dans laquelle ils lui demandaient de changer de comportement."

Statut
Ce sujet est fermé.