Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

Pioché dans les réactions à l'article :

reines fainéantes
28.02.10 | 01h21

Avec 4 millions de chômeurs, comment des salariées de base sans qualification peuvent-elles refuser de travailler, qui plus est avec une majoration de 100 % ! Cette situation est typique de cette France qui préfère l'émolliente protection sociale que les salariés qui sont, eux, bien formés et volontaires paient à perte. Je suis cadre sup' et bosse 45 h + 5 h de trajet dans la semaine ; c'est normal que je puisse aller me ravitailler le dimanche, surtout quand les magasins sont saturés le samedi.

Tant qu'il y aura des c..s de ce style...

---------- Nouveau message ajouté à 13h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h43 ----------

Sinon, tout fout l'camp, ma bonne dame ! :D

Sauf que s'il était cadre comme il prétend l'être, surtout sup, c'est qu'il est zéro en négociation le type parce que moi j'ai un forfait horaire et donc mon temps je le gère comme je veux. Et il y a quelques mois encore j'avais plus de 6h de trajet par semaine. Pourtant mes courses hebdomadaires je n'avais aucun mal à les faire. Donc soit ce pauvre type est un nul niveau gestion en général et j'espère que je n'aurais jamais avoir à bosser avec un incompétent comme çà (il donne le nom de sa boite ?), soit il est con parce qu'avec son salaire (de cadre sup) plutôt que faire les courses il pourrait se gaver au resto (à moins qu'il soit tellement nul qu'il a aussi mal négocié son salaire de cadre sup et que sa seule augmentation ne soit un pot de vaseline). Enfin je penche plutôt pour un pauvre type qui tente de troller. :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5409332 a dit:
si mal négocié son salaire de cadre sup et que sa seule augmentation ne soit un pot de vaseline). Enfin je penche plutôt pour un pauvre type qui tente de troller. :p :D :D

Un peu comme tu viens de le faire en quelque sorte. :p

Heureusement pour nous, nous avons un président visionnaire. :siffle:

"Il faut libérer l'offre, déréglementer, augmenter les COS (coefficient d'occupation des sols), rétablir la continuité du bâti dans les zones denses, permettre aux propriétaires d'agrandir leur maison individuelle, rendre constructible les zones inondables, utiliser les interstices, changer les procédures, changer la façon d'appliquer le droit..."

• J’aime
Réactions: Mobyduck
évite le RDC en Vendée en ce moment :eek:

Ben tu sais, j'ai une maison au RdC de plein pied, mais à 50m plus haut que le cours d'eau le plus proche (La Marne, et je ne compte pas le canal de l'Ourq, qui lui n'est que 35/40m plus bas), et le jour où j'aurais les pieds dans l'eau, la vendée sera par 400 ou 450 m de fond :siffle:

Ben tu sais, j'ai une maison au RdC de plein pied, mais à 50m plus haut que le cours d'eau le plus proche (La Marne, et je ne compte pas le canal de l'Ourq, qui lui n'est que 35/40m plus bas), et le jour où j'aurais les pieds dans l'eau, la vendée sera par 400 ou 450 m de fond :siffle:

Le jour où tu as les pieds dans l'eau, soit t'en as pris une bonne et tu fais trempette dans le canal de l'ourq soit c'est 2012 avant l'heure :eek: :eek: :)

---------- Nouveau message ajouté à 17h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h56 ----------

le naze, 12 ans de cavale pour ça

Reims: en cavale, il se trompe de route et se gare... au commissariat

:sick:

Statut
Ce sujet est fermé.