Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Penses tu un seul instant que Papa en ait quoi que ce soit à foutre de ce que veux ou ne veux pas Doc Gyneco ? Déjà, ce que veulent ou ne veulent pas 60 millions de français, il s'en tape, alors un seul, tu penses … :siffle:
N'importe quel "artiste" (là, le mot est un peu excessif) qui sort un album le fait pour vendre.
Chaque sortie d'album conditionne la suite de la carrière de la personne qui l'a écrit : on ne saborde pas sa vie professionnelle en sortant un album fantôme pour rendre service à quelqu'un, quelques soient les avantages que l'on peut en retirer par la suite.

Donc là tu as dit une connerie, et n'essaye pas de me faire croire maintenant que tu t'en es rendu compte que c'était du 2nd degré. :p :D

N'importe quel "artiste" (là, le mot est un peu excessif) qui sort un album le fait pour vendre.
Chaque sortie d'album conditionne la suite de la carrière de la personne qui l'a écrit : on ne saborde pas sa vie professionnelle en sortant un album fantôme pour rendre service à quelqu'un, quelques soient les avantages que l'on peut en retirer par la suite.

Donc là tu as dit une connerie, et n'essaye pas de me faire croire maintenant que tu t'en es rendu compte que c'était du 2nd degré. :p :D

Je n'essaie rien de te faire croire, tu crois ce que tu veux, mais n'importe quel artiste qui n'est pas franchement "de premier plan" (et encore), si "le papa du mec …" décide qu'on va couler sa carrière pour favoriser ses manœuvres politiques, il n'aura pas besoin de saborder sa carrière lui même, le "papa du Mec" chargera quelques uns de ses hommes de main de s'en charger, pour être sûr que le sabordage soit bien réussi !

Cela dit, je confirme n'avoir échafaudé cette hypothèse (relis mieux, j'ai écris "le dit album a du en fait") que parce que je trouvais qu'elle allait comme un gant à la mentalité du "papa du mec", mais je n'ai pas imaginé un seul instant que ce fut effectivement le cas.

Statut
Ce sujet est fermé.