Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

Bien sûr, Viviane Reding ne s'était pas exprimée en tant que luxembourgeoise mais en tant que commissaire européen. Sarkozy, le président d'extrême droite, ne peut visiblement plus s'empêcher de s'en prendre aux gens en fonction de leur nationalité, de leur ethnie ou de leur "origine" (n'oublions pas qu'après avoir expulsé les roms il devra encore déchoir nombre de français de leur nationalité).

tous avec le BZH ou le gwen a du à l'arrière de la bagnole

T'inquiète pas, je reviens vite dans mon pays, ils ne veulent plus de moi au Québec, je prends l'avion " régulier " demain en soirée :)

Bref, les vacances sont finies et personne ne m'as payé mon billet de retour, c'est un scandale. Au moins, en France, on a du savoir-vivre pour ces Rom qui ont claqué toutes leurs économies dans notre Chanel, notre bordeaux et notre champagne.

:)

C'est parfait : tout se met en place, partout, avec la bénédiction du bon peuple. Le chômage et la crise ne seront bientôt plus qu'un lointain souvenir : la reconstruction de la ligne Maginot va donner du travail à tous nos chômeurs.

Alors, nous avons déjà la Suisse, Bruxelles, le Luxembourg …

la reconstruction de la ligne Maginot va donner du travail à tous nos chômeurs.

D'autant plus que comme on est parti, cette fois ci, on aura vraiment intérêt à ce qu'elle fasse le tour complet du pays (il ne s'est pas encore mis les poissons de l'Atlantique et de la Méditerranée à dos, mais comme c'est parti, ça va bien pas tarder à venir … :siffle:) ! :o

:D

C'est parfait : tout se met en place, partout, avec la bénédiction du bon peuple. Le chômage et la crise ne seront bientôt plus qu'un lointain souvenir : la reconstruction de la ligne Maginot va donner du travail à tous nos chômeurs.

il n'y a que toi qui a connu la ligne Maginot ici :D :p

Ils font le coup a chaque fois depuis 1875, et ça marche toujours :rateau:

C'est probablement ce qui fait notre charme au delà des frontières : le français ne change jamais une idée foireuse. Au contraire, il la développe, la peaufine. Il l'astique jusqu'à ce qu'elle brille comme une étoile.
C'est pour ca que les étrangers ont toujours une certaine tendresse pour nous : non seulement nous indiquons au monde, preuves à l'appui, ce qu'il ne faut pas faire, mais de plus nous le faisons avec constance. Avec application. Avec ferveur.

Par contre, il faut se gaffer : cette suprématie chancelle ! les Belges sont en train de nous rattraper depuis quelques mois. Et ca, c'est inacceptable : des siècles de travail acharné risquent de se voir balayés. Ils sont forts, les bougres ! Nous parlons grève, ils ripostent "explosion du pays", et dans plein de langues différentes, en plus ! Même entre eux, ils ne se comprennent plus. Fort, très fort. Ne faisons pas comme avec l'industrie automobile japonaise des années 70 que nous regardions en ricanant ! J'en appelle donc à mes concitoyens : ne mollissez pas, c'est une question d'honneur ! Tous les matins, réveillez-vous en râlant. Râlez toute la journée ! Sapons cette attaque par de la non-violence bourdonnante continue !

Delarue explique sa consommation de cocaïne par la dureté des histoires de ses invités.
Ouais, moi aussi, je devrais faire ça; après chaque garde faite pour le samu...
(mon boulot d'ambulancier à mi-temps que j'ai à moi, pour pouvoir bouffer...)
Sinon, il peut présenter des émissions de "divertissements", aussi...
Chais pas... vidéo gag ?!...

Statut
Ce sujet est fermé.