Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben toi, on voit bien que tu ne dois pas la supporter en permanence, la "méthode Copé", parce que tu adorerais sans doute un peu moins :siffle:

Moi, je la supporte (à mon corps défendant, je n'ai jamais voté pour lui j'ai toujours voté contre lui) depuis son arrivée à la mairie de Meaux en 95, d'abord comme maire, lorsque j'y habitais, puis, depuis 1997 comme maire de la grande ville d'à côté et président de la communauté urbaine, ben je peux te dire que c'est pas drôle tous les jours ! :mad:

Quant à moi, je veux pas faire mon Pascal77, mais où vois-tu une communauté urbaine dans ce coin là, toi ? Et je croyais que Copé n’avait laissé la mairie de Meaux qu’en 2002, à son entrée au gouvernement...

Quant à moi, je veux pas faire mon Pascal77, mais où vois-tu une communauté urbaine dans ce coin là, toi ? Et je croyais que Copé n’avait laissé la mairie de Meaux qu’en 2002, à son entrée au gouvernement...

Il l'a reprise aussitôt l'élection du nain, quand il a quitté le gouvernement, quant à la communauté d'agglomération du pays de Meaux, elle existe bel et bien, Copé en est bien entendu le président, elle ponctionne la taxe professionnelle de toutes les communes des environs, et en dépense les recettes quasiment au seul profit des habitants de Meaux :siffle:

Il l'a reprise aussitôt l'élection du nain, quand il a quitté le gouvernement, quant à la communauté d'agglomération du pays de Meaux, elle existe bel et bien, Copé en est bien entendu le président, elle ponctionne la taxe professionnelle de toutes les communes des environs, et en dépense les recettes quasiment au seul profit des habitants de Meaux :siffle:

Donc c’est bien une communauté d’agglo. OTAR myself. :D

• J’aime
Réactions: duracel

ce qu'il faut dire également c'est comment ils font pour obtenir du cash afin de payer les dividendes:
_ levée d'obligations sur les marchés (avec l'aide de banques conseils qui prennent leur commission) = endettement.
et du coup la notation des entreprises du CAC 40 n'est pas terrible (y en a une tapée entre BBB+ et -).

_ depuis 10 ans globalement les effectifs ont fondu de plusieurs dizaines de milliers d'emploi pour l'ensemble des sociétés cotées sur l'indice phare (cela dit c'est un peu plus compliqué car certains sont rentrés dans la côte et d'autres sortis comme TF1:D).

et puis y a ça que j'adore: plus on de sport et plus on consomme d'alcool !

• J’aime
Réactions: duracel

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant, là ? Sachant que pour la majorité des "sportifs", faire du sport consiste à regarder des matchs à la télé, d'une part, et sachant d'autre part la quantité astronomique de canettes de bière consommée pendant ce type d'activité sportive, ça parait même tout ce qu'il y a de plus évident, statistiquement parlant :siffle:

:D

ça pour être un héro c'est même un super héro !
et oui il voyage dans le temps !!!!

en plus il y a vachement de famas sur la BA117 (ou d'arme d'ailleurs) en dehors de certaines cérémonies (bien souvent aux invalides) il y a personne avec des armes :rateau: et puis dommage que l'article du nouvelle obs ne soit plus accessible en ligne, il expliquai ce que notre président faisait sous l'uniforme :D

edit : la page wiki l'indique :

Groupe rapide d'intervention chargé du nettoyage

D'un autre côté, à 4.70€ le m3 chez moi par exemple, VEOLIA n'a peut-être pas envie de voir partir la poule aux oeufs d'or...

Statut
Ce sujet est fermé.