Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
J'avais entendu parler de ça.
C'est pitoyable.
Comme dans le cas de la chanson citée plus haut, ça fout par terre des années de luttes en faisant passer les militants des droits civiques pour des bouffons geignards, des moralistes au cul serré.
C'est à pleurer tellement c'est bête.

Ca fait plaisir aux associations de connards plein de suffisance de leur condition de black, homo, arabe, chinois, juif, catho, musulman, bouddhiste, raeliens et j'en passe qui se donnent une importance et dont le seul boulot est de saper la cohésion de la société pour en faire des microcosmes campés sur des positions minables et parfaitement contrôlables.
Diviser pour mieux régner...

• J’aime
Réactions: rabisse
Ca fait plaisir aux associations de connards plein de suffisance de leur condition de black, homo, arabe, chinois, juif, catho, musulman, bouddhiste, raeliens et j'en passe qui se donnent une importance et dont le seul boulot est de saper la cohésion de la société pour en faire des microcosmes campés sur des positions minables et parfaitement contrôlables.
Diviser pour mieux régner...
Pas dans le cas qui nous occupe on dirait.

Tiens donc ?!... :p

le parquet a ouvert une enquête préliminaire, mais le contre-espionnage s'est refusé pendant trois mois à fournir le détail de ses "vérifications techniques". Pour le parquet, les infractions ne sont pas "suffisamment caractérisées".

Afin de limiter l'impact sur les chaussées, les poids lourds devront toutefois, à partir de 2014, être progressivement équipés de six essieux, ajoutent-ils.
Super... :rolleyes:
Déjà que les poids lourds défoncent les voies, mais alors avec les deux hivers que l'on a eu...
Les dégâts de l'hiver 2009 n'étant pas tous réparés, un autre hiver par dessus et les poids lourds en plus...
À certains endroits, y compris sur les autoroutes, ce ne sont plus des trous qu'il y a mais des cratères !... :eek:
Pas grave, les entreprises de BTP se frottent les mains et se préparent à rebitumer nos chères routes...
Qui, évidemment, ne résisteront pas aux prochaines... températures négatives... :sleep:

"Le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA), qui a déjà déposé plainte contre Hessel..."
C'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas être en désaccord avec la politique de l'État d'Israël sans se faire taxer d'antisémitisme dans la foulée...
Comme si on traitait d'Islamophobes ceux qui dénoncent la politique Iranienne... :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Amok
Pécresse: "Facebook n'existait pas il y a un an"

elle est ministre de l'Enseignement supérieur :love:

@+

rapide enquête sur ladite ministre:
Elle intègre ensuite l'École nationale d'administration (promotion Condorcet, 1990-1992), dont elle sort 2e.
on est vraiment mal barrés avec ces gens là à la tête des ministères, des administrations, des opérateurs de l'Etat, des autorités administratives indépendantes, des ambassades et dans les directions des entreprises françaises du CRAC 40.:sick:

il fallait lire le wikileaks paru dans le Monde d'hier relatant une conversation entre l'ambassadeur de France à Tunis et l'ambassadeur US à Tunis à propos du régime tunisien en 2009 il me semble.
c'est totalement navrant pour le diplomate français qui faisait état de "progrès démocratiques" alors que son homologue américain apparaît circonspect dans la note.

Statut
Ce sujet est fermé.