Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Même plus moyen d'être végétarien.:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: al02
La F1 chez Mickey ? :D

Fillon veut un Grand Prix de F1 à Disneyland Paris

François Fillon, grand amateur de course automobile, ne se résout pas à voir disparaître le Grand Prix de France de Formule 1. Le premier ministre, qui a reçu plusieurs fois à Matignon Bernie Ecclestone, président de l'association des constructeurs de F1 (Foca), s'implique personnellement pour trouver une solution de remplacement à Magny-Cours. Après l'abandon des projets de Versailles-Satory et d'Évry, la seule candidature crédible reste celle de Disneyland Paris. Le dossier, techniquement au point, bute sur le financement. Il faut trouver 20 millions d'euros pour organiser l'événement. Et les Américains, qui ont largement profité des largesses de l'État pour l'installation de leur parc de loisirs, espèrent bien faire payer l'État français. Ce que François Fillon refuse.
 
  • J’aime
Réactions: Dark-Tintin
C'est pas trop tôt :mad:

L'info sur le net est plus "vieille", mais je l'ai entendu ce matin à la radio (suisse romande)

Perso, j'ai pas pu regarder la vidéo jusqu'à la fin, c'est dû certainement à mon attachement particulier à ces petites bêtes mais aussi parce que la nuit fut rude et que c'est encore un peu tôt…:sick:


Oké, la ptite musique, les ptis textes donnent l'impression d'en rajouter, clair que si ça avait été des porcs, ça m'aurait pas fait cet effet non plus, et oui, il y a d'autres soucis dans le monde, mais tout de même quoi…
 
  • J’aime
Réactions: La mouette et Lalla
Statut
Ce sujet est fermé.