Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas très catholique, tout ça :mouais:

J’avais déjà lu un appel de la troupe dans Libé il y a une semaine ou deux. Je vois que ça ne s’arrange pas.
On se dit toujours qu’on atteint le fond, mais non, il y a toujours des groupuscules de demeurés pour nous rappeler qu’il est plus bas.
 
Comme quoi les cathos aussi ont leurs barbus. A croire que c'est le passage obligé :D

Devraient fonder un club oecuménique les intégristes des trois 'religions du livre'. Se ressemblent tellement sur le fond et sur la forme :p
 
On espere que le "docteur" lui a signalè d' éviter d aller à la piscine (Tout au moins, d' éviter absolment d' aller dans le grand bain)

Sinon, en "aphorisme et pensées courtes":

Du ciment dans les fesses?? pourquoi pas?; il y en a qui ont bien du plomb dans la tete.
 
Dernière édition:
Sinon, en "aphorisme et pensées courtes":

Du ciment dans les fesses?? pourquoi pas?; il y en a qui ont bien du plomb dans la tete.

Par contre, si j'ai déjà ouïe dire à propos de plomb dans les fesses, jamais à propos de ciment dans la tête :siffle:
 
Une fois que le ciment a été ingurgité ou est entré par les oreilles, on peut dire qu'il est "dans" la tête... :o

Blague à part, le type qui a fait ça est tout de même bien déjanté...
 
Tassin : arrestation d'un exhibitionniste

Un exhibitionniste a été arrêté à Tassin-la-Demi-Lune jeudi dernier. Il s'agit d'un homme de 41 ans, identifié par cinq victimes mineures comme étant l'auteur d'exhibitions sexuelles, commises les 21 octobre et 17 novembre derniers, à proximité du lycée "Bellevue" à La Mulatière.

Exhibitionnisme devant le lycée Bellevue... C'est bien trouvé. ;)
 
Tassin : arrestation d'un exhibitionniste

Un exhibitionniste a été arrêté à Tassin-la-Demi-Lune jeudi dernier. Il s'agit d'un homme de 41 ans, identifié par cinq victimes mineures comme étant l'auteur d'exhibitions sexuelles, commises les 21 octobre et 17 novembre derniers, à proximité du lycée "Bellevue" à La Mulatière.

Exhibitionnisme devant le lycée Bellevue... C'est bien trouvé. ;)

Il leur montrait l'autre demi-lune ? :siffle:

:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.