Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Putain, si je pensais la retrouver ici. Ça sert tout de même d'avoir fait de la merde à la télé, après quand vous devenez SDF, on vous invite à témoigner, c'est pas le pékin moyen, ou pas, qui aurait droit à ce traitement. Vont-ils l'inviter sur TF1 chez Pernaut ??

LE COUP DE GUEULE DE MALLAURY NATAF CONTRE LE SAMU SOCIAL ET LE MAL LOGEMENT

SDF 265 sont morts en 2008, 358 en 2009, 414 en 2010.

La mort des pauvres n’est pourtant pas une fatalité, loin s’en faut : en Allemagne*, 18 SDF sont morts en 2009 et 13 en 2010, soit 20 fois moins qu’en France en 2009 et… 32 fois moins en 2010 !!! Des chiffres d’autant plus accablants pour Nicolas Sarkozy que l’Allemagne, avec ses 85 millions d’habitants est nettement plus peuplée que notre pays avec ses 63 millions d’habitants. Des chiffres d’autant plus accablants que l’Allemagne subit un climat nettement plus rigoureux que le nôtre.
 
Dernière édition:
C'est curieux, je trouve qu'il y a comme une contradiction dans sa déclaration, là (sans compter que "être actrice" et "être juive orthodoxe pratiquante", c'est un peu contradictoire aussi :siffle:).
Etant donné que tu ne la connais pas, je ne vois pas ce qui peut te permettre de penser ça.
 
Etant donné que tu ne la connais pas, je ne vois pas ce qui peut te permettre de penser ça.

Peut-être simplement le fait d'avoir fréquenté pas mal de juifs orthodoxes (je parle là de "relations personnelles" et de "camaraderie", pas de "simple voisinage"), et d'avoir une idée assez précise de ce en quoi consiste l'orthodoxie juive :siffle:
 
Peut-être simplement le fait d'avoir fréquenté pas mal de juifs orthodoxes (je parle là de "relations personnelles" et de "camaraderie", pas de "simple voisinage"), et d'avoir une idée assez précise de ce en quoi consiste l'orthodoxie juive :siffle:

Tu serais étonné de savoir combien il y en a dans le milieu du spectacle...
 
Statut
Ce sujet est fermé.