Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ou alors, c' est pour faire "capitaine", mais vu l' état de la mer derriere: temps calme, ciel bleu: c' est capitaine qui roupille. Et puis faudrait mettre une casquette de capitaine (Là, je comprendrais le message (enfin!!, c' est juste qu'il faut m' expliquer longtemps)

Ou sinon, et là, c' est pas loin d' etre le 12/12/2012, çà évoque Léonardo Di Caprio, dans un film bien connu, et là, le message ... hé bééé...
 
(Pas de lien à mettre, vous irez réécouter par vous-mêmes) :rose:
Notre président qui nous vante tant l'exemple allemand serait bien inspiré d'agir comme son homologue (quoique pas tout à fait) allemand qui vient de démissionner :D
(je sais, ce n'est pas komparaple) :siffle:
 
C'est le progrès.
Salut….Après avoir lu Azimov (Il y a très longtemps) je me suis dit "Bientôt, on se lèvera le matin et après s'être regardé le blanc de l'œil dans le miroir de la salle de bain et avoir soulagé sa vessie, dans la minute qui suivra le téléphone sonnera ….une voix mécanique vous intimera l'ordre de vous présenter au plus vite dans le dispensaire le plus proche de votre domicile….la voix ajoutera " votre employeur est déjà prévenu de votre absence pour ce matin".
http://www.youtube.com/watch?v=OO39mCdWNvM
 
Statut
Ce sujet est fermé.