Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai vu des bébés sangliers au zoo cet après midi c'est vrai que c'est mignon, je comprends qu'on s'y attache.

ah ouais quand même :eek: par contre pour le niveau d'enrichissement de l'uranium ce n'est pas le même qu'une arme nucléaire !

par contre pour le niveau d'enrichissement de l'uranium ce n'est pas le même qu'une arme nucléaire !

Le problème, c'est que ce ne sont pas des armes nucléaires à proprement parler, qui intéressent le plus les terroristes, mais ce qu'on appelle "des bombes sales", un explosif conventionnel qui va disperser des éléments radioactifs sur une vaste zone, la contaminant pour quelques millénaires.

Dans l'immédiat la question est plutôt : combien de société ont ce genre de saloperie chez elle ?

Je parle de petit réacteur de ce genre ;)

---------- Nouveau message ajouté à 10h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h02 ----------

Sinon pourquoi une asso, il a pas un Facebook ?

Tu insinues qu'il pourrait s'agir d'une association lucrative sans but ? :D

Sans but, sans but … C'est vite dit, moi, mon sentiment, c'est que ça constitue surtout les premiers éléments d'un bâton destiné à être glissé dans les roues d'un célèbre maire de la grande ville à côté de chez moi :siffle:

:D

Dommage, il aurait peut-être préféré qu'on lui glisse ailleurs ....... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.