Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Déjà lu sur la page précédente :D

………………


Après Nicolas et Mouammar, voilà François et Ali :D
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: macinside et aCLR
ne partageant pas toutes les idées de Monsieur Dieudonné M'bala M'bala, et ce n'est pas certainement pour baisser ma culotte devant les enculés de naissance; je comprend pourquoi l'homme tire a droite a gauche sans distinction et sans retenue, c'est a vomir et je le suis sur ce point.
 
La fessée augmenterait le risque de troubles mentaux


Les résultats montrent que les personnes ayant reçu des fessées ont entre 2 % et 7 % de chances supplémentaires de présenter des pathologies mentales une fois adultes.


Et une autre conclusion n'était-elle pas possible ? Genre, les gamins qui reçoivent des fessées ne seraient-ils pas déjà atteints de troubles mentaux, ce qui ferait qu'ils sont aussi chiants ? :rateau:
 
+1 avec JPTK: cela semble plus plausible

car leur truc de dire que 2 à 7% avaient reçu des fessées c'est bof bof,

je suis sûr que l'on peut aller plus loin en disant que 99% des gamins avaient pris une douche / un bain le matin avant de se prendre la fessée :D

ok je sors :zen:
 
Dernière édition par un modérateur:
Personnellement on ne m'a jamais donné que des bains.
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Personnellement on ne m'a jamais donné que des bains.

Le problème, avec ça, c'est qu'un toutes les trois années bissextiles, c'est pas suffisant, ça doit expliquer pourquoi tu sens le bouc la chèvre :siffle:

:p :D :D
 
et la marmotte dati

Victime d'un bug, Rachida Dati s'est en fait abstenue sur ACTA


http://www.pcinpact.com/news/72236-...nue-sur-acta.htm?vc=1&_page=4#top_commentaire


Mise à jour : le bureau parlementaire de la députée nous a contacté pour nous apporter ces éclairages : « il se produit régulièrement des problèmes techniques dont on ne connait pas l'origine, nous n'en sommes pas responsables. Les parlementaires ont la possibilité de rectifier leur vote Si vous regarder le PV, d'autres ont également procédé à ces corrections. Cela se produit régulièrement. »


cela signifie que des lois ont été votées à l'insu de leur plein gré


après plusieurs années de recherche les ingénieurs auraient localisé le bug, il se trouverait entre la chaise et le boitier de vote !
 
Dernière édition:
et la marmotte dati

Victime d'un bug, Rachida Dati s'est en fait abstenue sur ACTA


http://www.pcinpact.com/news/72236-...nue-sur-acta.htm?vc=1&_page=4#top_commentaire
cela signifie que des lois ont été votées à l'insu de leur plein gré
après plusieurs années de recherche les ingénieurs auraient localisé le bug, il se trouverait entre la chaise et le boitier de vote !


j'aime bien ce commentaire :

C'est un système de vote datant de 1910 avec des électro-aimants en 110 Volts avec des fils isolés par du tissus. Ça arrive souvent ce genre de bug.
De plus les aimants électriques actionnent une roue crantée qui alimente des compteurs à galets. Si c'est pas bien huilé, parfois, ça bug aussi.
 
Statut
Ce sujet est fermé.