:o Je connais des chattes qui sont de bonnes branleuses.
Et des chattes qui convoient de la drogue aussi.
:love::o Je connais des chattes qui sont de bonnes branleuses.
Bah, de toutes façons les chats, c'est vraiment des branleurs ! :o
La preuve par l'image :
![]()
![]()
Et bien, moi, j'en connais une qui les distribue, les branlées aux matous présomptueux. :siffle:![]()
![]()
La preuve par l'image :
![]()
![]()
ça sent pas un peu le photo montage ?
Il serait temps d'instaurer le test de culture générale minimale (y compris des notions de santé, donc) pour nos candidats à toute élection nationale.
on n'a jamais vu un OS de chez Renault sortir de sa condition et devenir président !
On a bien un agriculteur, issu de la base, qui est devenu conseiller fédéral :zen:
On en avait un, qui était ferblantier ...
Tu parles à une majorité de Français, ici je te fais remarquer. Je sens un brin de condescendance dans tes propos.![]()
C'est juste pour comparer ... y a pas que les USA ... n'oublie pas les francophones :hein:
Tu es à côté de la plaque, là, ici, ce ne sont pas les USA, on n'a pas le phénomène du "rêve américain", on n'a jamais vu un OS de chez Renault sortir de sa condition et devenir président ! Tous nos élus sont soit médecins (pour une moitié d'entre eux), soit avocats (pour une moitié d'entre eux) soit dermatologue (pour la moitié d'entre eux qui a fait "science peau"), soit technocrate (pour la dernière moitié d'entre eux qui sort de l'ENA). Si après des cursus pareils (entre bac+5 et bac+7), ils ont un problème d'inculture, où vas tu trouver des gens à au moins bac+15 pour pouvoir évaluer les résultats de tes tests ? :hein:
![]()
![]()
![]()
Tiens, à propos, quel métier, quel vrai métier a bien pu exercer l'actuel Président ?Monory avait été garagiste.
Cela dit, c'est amusant, tu as plus de gens de gauche qui viennent de familles de la haute bourgeoisie que de gens de droite... (oui, je sais, on fait mieux comme site de référence:rateau: )