Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Bah, de toutes façons les chats, c'est vraiment des branleurs ! :o

La preuve par l'image :

J320x201-03042.jpg

:D

Je le savais que les modos de Macgé étaient des vendus :

http://korben.info/techniques-secretes-controler-forums-opinion-publique.html

"Il est important de bien insister et de continuellement manœuvrer pour obtenir un poste de modérateur sur le forum. Une fois cette position obtenue, le forum peut être efficacement et discrètement contrôlé en supprimant les posts non favorables"

• J’aime
Réactions: TibomonG4
J'adore quand un "homme" politique se permet de livrer sa propre analyse médicale sur un sujet qu'il ne maitrise vraisemblablement pas, surtout pour en faire une théorie aussi abjecte et immonde.

Un opposant à l'IVG qui nous trouve un nouvel argument pour justifier son refus fait aux femmes d'avorter.

Genre il dit que si tu t'es faite violer, et que tu es enceinte, c'est qu'en fait tu voulais bien faire l'amour et que dans le cas contraire, un mécanisme "magique" ferait que ton corps serait capable de rejeter cette futur grossesse non désirée.

C'est beau d'arriver à de si hautes responsabilités en sortant des trucs aussi débiles, c'est vraiment effrayant, exactement comme les créationistes, d'ailleurs il doit en faire partie je pense.

EMPATHIE – « Un véritable viol provoque rarement une grossesse », affirme un candidat républicain au Sénat

• J’aime
Réactions: Nexka
Eh oui… un de nos président (je tairai pudiquement son nom) a lancé le test de franchouillardise pour les candidats à nationalisation. Il serait temps d'instaurer le test de culture générale minimale (y compris des notions de santé, donc) pour nos candidats à toute élection nationale.

Il serait temps d'instaurer le test de culture générale minimale (y compris des notions de santé, donc) pour nos candidats à toute élection nationale.

Tu es à côté de la plaque, là, ici, ce ne sont pas les USA, on n'a pas le phénomène du "rêve américain", on n'a jamais vu un OS de chez Renault sortir de sa condition et devenir président ! Tous nos élus sont soit médecins (pour une moitié d'entre eux), soit avocats (pour une moitié d'entre eux) soit dermatologue (pour la moitié d'entre eux qui a fait "science peau"), soit technocrate (pour la dernière moitié d'entre eux qui sort de l'ENA). Si après des cursus pareils (entre bac+5 et bac+7), ils ont un problème d'inculture, où vas tu trouver des gens à au moins bac+15 pour pouvoir évaluer les résultats de tes tests ? :hein:

:D :D :D

On a bien un agriculteur, issu de la base, qui est devenu conseiller fédéral :zen:
On en avait un, qui était ferblantier ...

Tu parles à une majorité de Français, ici je te fais remarquer. Je sens un brin de condescendance dans tes propos. :D

C'est juste pour comparer ... y a pas que les USA ... n'oublie pas les francophones :hein:
Et pour ceux qui ne le savent pas, je suis né français, expatrié après mon service militaire

Tu es à côté de la plaque, là, ici, ce ne sont pas les USA, on n'a pas le phénomène du "rêve américain", on n'a jamais vu un OS de chez Renault sortir de sa condition et devenir président ! Tous nos élus sont soit médecins (pour une moitié d'entre eux), soit avocats (pour une moitié d'entre eux) soit dermatologue (pour la moitié d'entre eux qui a fait "science peau"), soit technocrate (pour la dernière moitié d'entre eux qui sort de l'ENA). Si après des cursus pareils (entre bac+5 et bac+7), ils ont un problème d'inculture, où vas tu trouver des gens à au moins bac+15 pour pouvoir évaluer les résultats de tes tests ? :hein:

:D :D :D

Monory avait été garagiste.
Cela dit, c'est amusant, tu as plus de gens de gauche qui viennent de familles de la haute bourgeoisie que de gens de droite... (oui, je sais, on fait mieux comme site de référence :D:rateau: )

Statut
Ce sujet est fermé.