Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Non, mais on sait très bien ce qu'on n'aura pas à regretter ! :siffle:

Pfff : autant choisir de ne pas avoir d'enfant parce qu'on se privera d'un certain nombre de soirées entre amis, qu'on devra supporter une charge supplémentaire, qu'on aura des soucis…

@Fix : tu t'inclines un peu vite.
Tu as de la chance que Patoch ne traines plus trop dans le secteur.

@Fix : tu t'inclines un peu vite.

Arff... J'suis pas du genre à faire l'apologie des prods.. [et j'connais...] Donc j'donne raison d'emblée pour clore un débat qui, de toute façon, a de bien meilleures arguments dans son côté que dans l'autre! [que je ne défend absolument pas non plus] (pis la spontanéité de cette réponse m'a plu! Na! :p )

Tu as de la chance que Patoch ne traines plus trop dans le secteur.

Ah bah si ça peut le faire revenir... J'suis prêt à rester incliné le temps qu'il faut! :love: :love: :D

Pfff : autant choisir de ne pas avoir d'enfant parce qu'on se privera d'un certain nombre de soirées entre amis, qu'on devra supporter une charge supplémentaire, qu'on aura des soucis…

Eh oui, il y'a des gens qui font ce choix. Ça te choque ? Pas moi, j'en fais partie, mais pas pour les raisons que tu évoques.

Eh oui, il y'a des gens qui font ce choix. Ça te choque ? Pas moi, j'en fais partie, mais pas pour les raisons que tu évoques.

réponse par MP car ce ne pas lieu pour un débat ;)

Vois pas le rapport, j'ai choisi de ne pas me ruiner la santé avec ces saloperies, je me doute que les effets sont fun au début, mais j'ai trop vu de gars et de filles, 5/6 ans après, réduits à l'état de loques prêtes à tuer père et mère pour une dose ! Et pour ceux là, la dose, à ce stade, c'est pas "pour se sentir bien", c'est juste "pour se sentir un peu moins mal", parce que pour eux, le côté fun, c'est de l'histoire ancienne … Très ancienne ! Si tu as besoin de ça pour être heureux, je ne peux que te plaindre !

Si tu as besoin de ça pour être heureux, je ne peux que te plaindre !

Ah ben non, mauvaise réponse !
Pascal 77 n'ira pas en deuxième semaine !

Les certitudes ne suffisent pas pour avoir raison à tous les coups.

Bonne nuit !

Pour ce qui est des enfants, certaines personnes n'en n'ont pas, sans que ce soit un choix, ni une incapacité physique. Juste les hasards de la vie, ou des choix qu'on n'a pas su faire, des occasions non exploitées, des dialogues interrompus. Et c'est plutôt dur à vivre.

Pour en revenir à "Actualités amusantes ou pas" :

Seulement huit ans et déjà deux paquets de cigarettes par jour :
http://www.telegraph.co.uk/news/wor...boy-smokes-two-packs-of-cigarettes-a-day.html

Ah ben non, mauvaise réponse !
Pascal 77 n'ira pas en deuxième semaine !

Les certitudes ne suffisent pas pour avoir raison à tous les coups.

Bonne nuit !

OTAR, être junky, c'est le rêve, tout le monde a envie de crever à 30 ans réduit à l'état d'épave par la drogue, et je suis un imbécile de continuer à vivre en bonne santé au double de cet âge :rolleyes:

Pour en revenir à "Actualités amusantes ou pas" :

Seulement huit ans et déjà deux paquets de cigarettes par jour :
http://www.telegraph.co.uk/news/wor...boy-smokes-two-packs-of-cigarettes-a-day.html

Il me semble bien qu'on en a déjà parlé ici, de ça (quelques mois, je dirais), non ?

Il me semble bien qu'on en a déjà parlé ici, de ça (quelques mois, je dirais), non ?

Possible, mais je n'ai pas retrouvé quelque chose d'équivalent sur ce fil avec Google. The Telegraph a publié deux articles sur la question, en mai et septembre 2010, mais il s'agissait d'enfants bien plus jeunes (40 cigarettes par jour à 2 ans...). Le problème est assez spécifique à l'Indonésie, semble-t-il.

Il y avait eu surtout cette discussion au Comptoir, à l'été dernier : http://forums.macg.co/le-comptoir/1-cigarette-20-min-de-vie-en-moins-738782.html

OTAR, être junky, c'est le rêve, tout le monde a envie de crever à 30 ans réduit à l'état d'épave par la drogue, et je suis un imbécile de continuer à vivre en bonne santé au double de cet âge :rolleyes:

Da capo essayait juste d’expliquer que tous les usagers de drogues diverses et variées ne deviennent pas des junkies, au sens où tu l’entends. Loin de là, et heureusement. Tout comme se préserver de ces usages ne garantit absolument pas de vivre en bonne santé à soixante piges, comme ta phrase le sous-entend fortement. En gros, elle comporte deux raccourcis absolument faux, à la corrélation douteuse. Elle est donc débile. C’est pas exactement tout blanc ou tout noir, le monde.

Cordialement. :D

Personnellement, j’enroule mes partenaires dans du film étirable avant tout rapport. On n’est jamais trop prudent. :sleep:

• J’aime
Réactions: rizoto
Personnellement, j’enroule mes partenaires dans du film étirable avant tout rapport. On n’est jamais trop prudent. :sleep:

Oui, exactement - avec une noisette de beurre, quelques petits légumes finement tranchés et hop !
Deux minutes dans de l'eau bouillante.
Au final, ça donne des rapports gouteux et gourmands, la chair est tendre, la fille peut être parfaitement cuite, dans le respect des bons produits.

Da capo essayait juste d’expliquer que tous les usagers de drogues diverses et variées ne deviennent pas des junkies, au sens où tu l’entends. Loin de là, et heureusement. Tout comme se préserver de ces usages ne garantit absolument pas de vivre en bonne santé à soixante piges, comme ta phrase le sous-entend fortement. En gros, elle comporte deux raccourcis absolument faux, à la corrélation douteuse. Elle est donc débile. C’est pas exactement tout blanc ou tout noir, le monde.

Cordialement. :D

Pas si débile que ça, combien de consommateurs débutants vont être capables de maitriser l'addiction pour 1000 qui ne le pourront pas et finiront junkies ?

La drogue n'est profitable qu'à ceux qui la vendent sans y toucher, pour les autres, elle n'apporte au mieux que des illusions, et au pire une mort peu enviable, je ne vois pas le moindre bénéfice dans son emploi (et je ne parle pas que des drogues interdites, là, j'y inclus l'abus d'alcool aussi), il n'y a pas besoin de ça pour s'évader, un peu d'imagination le fait très bien aussi !

Pas si débile que ça,

MAIS PASCAL !!!!

Ce ne sont pas tes propos pris isolément qui sont débiles mais leur association qui ne nous semble pas appropriée, car elle tire des raccourcis là où il faudrait au maximum garder la raison.

Putain ! Il y a peu je me suis fendu d'une remarque déjà, dans un autre contexte : l'humour autour des étrangers. Là encore, ce n'était pas une vanne qui était plus méchante que l'autre mais l'accumulation de ces vannes.

moi da capo : plus drogué, plus 13 ans, et pas prostitué non plus.

mais qu'est-ce que je peux boire par contre !

• J’aime
Réactions: jugnin
Statut
Ce sujet est fermé.