normal : je répondais à gwen![]()
C'est pas une raison !! :o
normal : je répondais à gwen![]()
Tout pareil, une sincère pensée pour notre candidat-président qui subit une audieuse cabale fomentée par les fils Khadafi
Digne reflet du temps...
Fugace, j'espère...
:soupir:
De soutien à boulet il ny a parfois quun pas.
Digne de l'appel du 18 juin, des discours de Jaurès, de Napoléon à chais-pas-où, de Churchill ne promettant que du sang, de la sueur et des larmes, du "I have a dream" de Martin Luther King. Bref, un Homme se lève, sa parole est d'or, son charisme exceptionnel et il nous entraîne tous ! :zen:
Oui, regardez cet appel en vidéo tout résonnant d'une gravité vibrante, Historique (et je met un H majuscule, y'a de quoi).
Moment d'émotion très forte, le sentiment de voir l'Histoire en marche. Une Lumière de l'Humanité nous éclaire, nous, pauvres cons chétifs et ratatinés.
Il le dit : "L'heure est grave" !
Alors si vous doutiez encore, maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire dans l'isoloir...
C'est ici : Mickaël Vendetta soutient Nicolas Sarkozy
C'est vrai qu'elle est jolie, la conclusion...
Cela dit, c'est vrai aussi que le bénéficiaire du soutien n'est plus à un boulet près :siffle:
![]()
Le Parisien a dit:Yvelines : l'accident de camion provoque des embouteillages
Un poids-lourd s'est renversé, ce matin vers 8h30 sur le RD 30 à Feucherolles (Yvelines). L'accident provoque actuellement d'énormes embouteillages sur cette route et les voies adjacentes, RD 113 et 45 notamment. Il semble que le chauffeur de ce semi-remorque a été surpris par un ralentissement alors que cette zone du département est actuellement couverte par une épaisse nappe de brouillard.
Afin d'éviter une collision avec un bus arrivant en sens inverse, le conducteur a préféré prendre le fossé. Ce dernier a été légèrement blessé. D'importants moyens de sécurité sont déployés sur place afin de rétablir la circulation.
Commentaire de : popol a dit:"le conducteur a préféré prendre le fossé. Ce dernier a été légèrement blessé. " Bon courage à la famille de se fossé blessé![]()
Excellent.C'est un lien à se pisser dessus
http://%5Dhttp//www.theinquirer.fr/2012/03/16/lhomme-photographie-par-google-en-train-duriner -condamne.html