Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Hé hé... y en a pas un pour racheter l'autre, d'un bord comme de l'autre :rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 10h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h15 ----------

/note à Fab : t'as raté hier. T'as conclu au moins ? :p :love:
 
tu as du mal lire : Delanoë, c'est pas à l'UMP, qu'il pointe pour autant que je sache, et c'est bien lui, et son équipe, qui soutiennent la démarche de faire rendre les appartements des élus (même "du même bord que lui) pour les mettre à disposition de familles plus modestes (quoi que pour la modestie, un loyer de 1524 €/mois … :siffle:).
Ce que je lis surtout c'est que des gens qui gagnent 15 000 euros par mois vivent en HLM et refusent de rendre leur appart.
Et pour info, 1500€ c'est le loyer d'un appart de 40m2 à PAris. Et dans le 5ème pour ce prix, t'as un studio...
 
Ce que je lis surtout c'est que des gens qui gagnent 15 000 euros par mois vivent en HLM et refusent de rendre leur appart.
Et pour info, 1500€ c'est le loyer d'un appart de 40m2 à PAris. Et dans le 5ème pour ce prix, t'as un studio...

C'est bien ce que je pensais, c'est pas des familles mono-parentales dont la mère est caissière à temps partiel dans un supermarché, qu'ils entendaient par "plus modeste" ! :siffle:

Cela dit, avec des prix comme ça, pas étonnant qu'il y ait tant d'appartements vides dans la capitale … put1 de spéculateurs :rolleyes:
 
C'est bien ce que je pensais, c'est pas des familles mono-parentales dont la mère est caissière à temps partiel dans un supermarché, qu'ils entendaient par "plus modeste" ! :siffle:

Cela dit, avec des prix comme ça, pas étonnant qu'il y ait tant d'appartements vides dans la capitale … put1 de spéculateurs :rolleyes:

Ce qui fait que les apparts sont vides dans Paris, ce n'est pas leur prix. C'est les conditions imposées aux bailleurs qui font que les locataires, quoi qu'ils fassent ont toujours raison. Ceux qui peuvent se le permettre ne louent donc pas en attendant que ça change...
 
JE VEUX UN PAYS DE PROPIÉTAIRES !
 
C'est bien le problème.. Ils payent pas toujours... :D

Voila.
Ou alors ils ne préviennent pas quand il y a un problème et laissent l'appart se dégrader. Et quand tu te retrouves avec un an de loyer à sortir en travaux parce qu'un mec n'a pas cru bon de signaler une fuite, t'as un peu la rage...
 
Voila.
Ou alors ils ne préviennent pas quand il y a un problème et laissent l'appart se dégrader. Et quand tu te retrouves avec un an de loyer à sortir en travaux parce qu'un mec n'a pas cru bon de signaler une fuite, t'as un peu la rage...

Ouais, mais pour x histoires de locataires indélicats, t'en trouveras autant de propriétaires qui ne valent pas mieux.
Pas évident de placer le curseur législatif entre les deux.

On a pu, peut-être, estimer que, en moyenne, les propriétaires étaient économiquement plus costauds que les locataires et qu'il fallait donc, en moyenne, protéger un peu plus les seconds que les premiers.
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
  • J’aime
Réactions: jpmiss et Powerdom
Statut
Ce sujet est fermé.