Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, je viens de la voir, cette nouvelle-là.
J'ai adoré la neutralité du ton et le fait que j'ai été obligé de fouiller dans les recoins de l'article (j'ai beaucoup de mal à lire les journalistes officiels autrement qu'en diagonale, et c'est souvent déjà leur faire trop d'honneur) pour savoir pourquoi on l'interdisait : "sous la pression d'associations de protection animale"...

Ah oui ! Les barges qui se croient dans Disney et refusent ce que nos nouveaux philosophes appellent "le tragique de la vie" (ne me demandez pas ce que c'est : un je m'en cogne, et deux ils ne le savent pas eux-mêmes, alors ...) !!!

Y'a juste la photo qui fait tâche. Je lui donne quelques heures pour disparaître, mais ça ne sera pas "sous la pression des éleveurs de foie gras" qui, eux, sont des gens bien élevés qui connaissent les vraies valeurs de la vie (travail, tradition et égorgement en masse)...
 
stay focused or fucked up
Lee-Anderson-RokbarOpening063005-jpg_000654.jpg
 
Ah oui ! Les barges qui se croient dans Disney et refusent ce que nos nouveaux philosophes appellent "le tragique de la vie"

L'homme est quand même le seul animal à avoir inventé autant de moyens de torturer avant de tuer - même pas toujours pour manger, d'ailleurs.

Ô incroyable supériorité de l'esprit humain sur l'animal.

On en revient au débat sur Dieu, tiens - c'est fou ce que lui aussi aime bien torturer ceux qu'il va tuer...
 
c'est pas un impôt, c'est une taxe, mais comme il faudra trouver 40 milliards minimum d'ici 18 mois, je fais toute confiance à nos chers élus pour résoudre ce problème. Ils ont une imagination débordante pour créer de nouvelles taxes, redevances, contributions (la liste n'est pas exhaustive). sans augmenter les impôts.

Cela dit, ça ne fera pas 33 ou 40 milliards en plus dans les caisses, vu que ça ne devrait toucher que les moins de 2% de foyers français qui ont un ordinateur mais pas de télé … Et encore, même pas ceux qui "ont" un ordinateur, mais seulement ceux qui achèteront un nouvel ordi neuf, vu que c'est à ce moment là que les impôts seront avisés. :siffle:
 
Je suis en plein dedans....

Remarque que ça serait une solution, une taxe spéciale forfaitaire de 30 millions d'€ par année pour tous ces inciviques qui n'ont pas acheté de TV alors qu'ils ont un ordi, rien que pour embêter leur percepteur, avec ça, on pourrait même baisser un peu la CSG :siffle:

:p :D :D
 
Dernière édition:
Hybristophilie

http://www.slate.fr/story/58747/magnotta-fans-femmes-hybristophilie




L' hybristophilie (du grec hybrizein, « commettre un outrage contre quelqu'un » et de phile, « qui aime »), est une paraphilie dans laquelle un individu est sexuellement attiré par d'autres ayant commis un crime (vol, viol, meurtre). Dans la culture populaire, ce phénomène est connu sous le nom de « Syndrome Bonnie et Clyde ». L'enclitophilie désigne plus particulièrement l'attirance sexuelle pour les criminels.
Bon nombre de grands criminels, particulièrement ceux ayant commis d'affreux meurtres, reçoivent un courrier d'admirateur en prison qui est souvent sexuel, sans doute le résultat de ce phénomène. Dans certains cas, les admirateurs de ces criminels se marient avec l'objet de leur affection.
L'hybristophilie est acceptée comme potentiellement létale, parmi d'autres paraphilies similaires incluant, mais n'étant pas limité, l'asphyxiophilie, l'autassassinophilie, la biastophilie et la chremastistophilie.
 
le pognon il est facile a trouver, virer les fonctionnaires des impots et les elus, puis réembaucher des gens correctes et vous verrez la dette foundra d'elle meme.
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Statut
Ce sujet est fermé.