Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Faudrait relativiser quand même. Si ç'avait été dans d'autres conditions, je veux bien, mais parler 'd'agression sexuelle' dans ce cas précis, et 60 ans après, le politiquement correct a des limites. Mais c'est sur, ça aurait été moins vendeur de se contenter de dire que ce n'était pas un vrai couple.

Tout à fait, c'est bien pourquoi je l'ai pris à la rigolade.

Sinon Crates, tu fais de la pub pour ton blog :D ?
J'avais même pas remarqué ça…
up.gif

Et le genoux plié comme ça, le corps cambré, c'est tout de même le signe qu'elle s'abandonne un peu la sal... :o
Elle dit ça parce qu'à l'époque elle était déjà en couple et que son mari l'a toujours eu mauvaise :D

N'empêche, une "agression sexuelle" pour un baiser volé, on vit vraiment dans un monde de con.

---------- Nouveau message ajouté à 15h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h24 ----------

HUMOUR CROISSANT – Le « pain au chocolat » de Jean-François Copé raillé sur Twitter.

Moi les croissants, je les mange seulement s'ils sont pur beur :cool:

Dernière édition:
Il embrasse peut-être très bien ou il avait l'haleine particulièrement alcoolisée au point que ça fasse sédatif :P

Sauf que si on compare la photo du blog lemonde avec celle qu'on trouve sur Slate on voit qu'elle n'ont pas été prises sous le même angle ce qui veut dire que le photographe a eu le temps de se déplacer entre les 2. Ca fait un peu longuet pour un baiser volé. Normalement sur une des 2 photo on devrait voir le marin se prendre une baffe :D
J'ai plutôt l'impression qu'il y a deux photographes : le marin rigolard à l'arrière plan n'a pas (ou quasi pas) bougé entre les deux tofs alors qu'il est en déplacement. Du coup ça sent la photo posée plutôt que le baiser volé...

J'ai plutôt l'impression qu'il y a deux photographes : le marin rigolard à l'arrière plan n'a pas (ou quasi pas) bougé entre les deux tofs alors qu'il est en déplacement.
En effet j'ai également remarqué ce détail mais alors pourquoi les 2 images sont elles créditées au même photographe? Soit il avait un assistant et ils ont déclenché pile au même moment soit il a bougé alors que les figurants a l'arrière plan ont gardé la pose.
Du coup ça sent la photo posée plutôt que le baiser volé...
CQFD ;)

Ou la stérilité pour tous !

Ou en tout cas pour beaucoup... Ca ferait des vacances aux autres...

---------- Nouveau message ajouté à 19h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h18 ----------

T'inquiète y'a encore quelques activistes chez les homosexuels.

Du coup, ta réaction passe pour du décaféiné ! :D ;)

Ben c'est une critique des genres mâtinée de féminisme.
Moi je m'attaque au familialisme.

Je dirais plutôt que c'est de la Red Bull ... :D

---------- Nouveau message ajouté à 19h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h20 ----------

BAISER VOLÉ – L’une des photos les plus romantiques révèle une agression sexuelle

568pxkissingthewargoodb.jpg

Effectivement, c'était un fâcheux précédent, dont on a pu mesurer les conséquences :

captbrejnevhoneckersurl.jpg

Je ne peux plus voir cette photo sans (la première, on est d'accord) sans penser à sa version dans le Watchmen de Snyder ... (je n'ai toujours pas compris comment le même type a pu pondre 300 et ce film-là, à ce propos).

---------- Nouveau message ajouté à 19h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h23 ----------

Sinon, oui elle se laisse faire...
Et tout le monde sait que les femmes secrètent une substance qui empêche les agresseurs de les embrasser quand elles ne veulent pas...
N'empêche qu'elle a les bras bien ballants ... L'ose pas dire qu'elle a apprécié...

Aux abris ! Les féministes vont me tomber dessus !!!

---------- Nouveau message ajouté à 19h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h30 ----------

Brejnev aussi a l'air d'apprécier ...:D

• J’aime
Réactions: gwen et Powerdom

Ça a été voté quand, la loi obligeant à être pauvre pour être de gauche ? :mouais:

Être riche et soutenir des proposition d'augmentation de la contribution des riches au redressement national, je trouve ça plus courageux que tenter (heureusement sans succès) de faire passer la suppression de l'allocation de solidarité spécifique pour financer l'allègement de l'impôt sur la fortune :siffle:

Dernière édition:
Oué, oué c'est ça :rolleyes:

Si la personne concernée avait Sarko ou PPR ou F. Arnaud, tu aurais été le premier à crier au scandale. Ah oui, c'est pas pareil, ils sont de droite.

Toujours moins cher qu'une rolex :D
Par contre elle aurait un stérilet en diamants à 24 000 € !!
eek2.gif

Des pantoufles en kevlar à 500 €
eek2.gif

Une robe de chambre en poil de poussin à 1200 € !!
eek2.gif

Et une reconstitution de la ville de New-York en coquilles de moules, achetée à un artiste Singapourien pour la somme de 70 000 € !!
eek.gif

Dernière édition:
Sciences Po : un rapport choc dénonce la gestion de l'ère Descoings

Et ici, un exemple pour mieux comprendre où est passé l'argent :

Mission lycée : Sciences Po a cassé sa tirelire

C’est un des rapports les plus chers de l’histoire de l’école. Chaque page du rapport Descoings sur le lycée a coûté 9 612 euros. En effet, le directeur de Sciences Po (décédé en avril dernier à New-York) a dépensé 836 252 euros pour les 87 pages du rapport qu’il a remis le 2 juin 2009 au président de la République de l’époque, Nicolas Sarkozy.

Oué, oué c'est ça :rolleyes:

Si la personne concernée avait Sarko ou PPR ou F. Arnaud, tu aurais été le premier à crier au scandale. Ah oui, c'est pas pareil, ils sont de droite.

Mais pas du tout, s'il fallait crier au scandale parce que les gens de droite sont riches, on n'arrêterait pas, non, ce qui me hérisse, c'est qu'on dénie aux riches le droit d'être de gauche.

Monter en épingle le fait que quelqu'un de gauche se paie des lunettes à un an de SMIC, ça, c'est typique de la droite française, je pense qu'ils considèrent qu'un "riche de gauche" est un traitre :siffle:

Imagine si la gauche faisait pareil, et lançait une campagne de presse pour le dénoncer chaque fois qu'un pauvre vote à droite, c'est pas des journaux, qu'on aurait, ce sont des pavés format bottin ! :p

Mais pas du tout, s'il fallait crier au scandale parce que les gens de droite sont riches, on n'arrêterait pas, non, ce qui me hérisse, c'est qu'on dénie aux riches le droit d'être de gauche.

Monter en épingle le fait que quelqu'un de gauche se paie des lunettes à un an de SMIC, ça, c'est typique de la droite française, je pense qu'ils considèrent qu'un "riche de gauche" est un traitre :siffle:

Imagine si la gauche faisait pareil, et lançait une campagne de presse pour le dénoncer chaque fois qu'un pauvre vote à droite, c'est pas des journaux, qu'on aurait, ce sont des pavés format bottin ! :p

'tin, mais tu le fais vraiment exprès de rien comprendre hein ? :o

Allez, un petit OTAR© et le débat est clos.

• J’aime
Réactions: Romuald
Statut
Ce sujet est fermé.