Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu peux également t'en foutre quelques centaines pour arriver à là où il en est à faire ce qu'il a fait. La critique est facile.

Arriver à un poste qui n'existe que par son titre et n'est qu'une dissolution en deux d'un seul ministère n'est pas très glorieux. Mais je te laisse seul juge puisque tu as l'air de bien connaître son parcours mais également le mien... :sleep:

alors que c'est juste un mec qui brasse du vent, dit tout et son contraire sans complexes...
Ah, encore lui ? Mais il n'est plus président depuis 6 mois… !

• J’aime
Réactions: jpmiss
Arriver à un poste qui n'existe que par son titre et n'est qu'une dissolution en deux d'un seul ministère n'est pas très glorieux. Mais je te laisse seul juge puisque tu as l'air de bien connaître son parcours mais également le mien... :sleep:

C'est pas le cas de chaque ministres nommés de toute manière ? :siffle:

Pas besoin de connaitre ton parcours, j'ai peu de chance que tu sois ministre, et peu importe ce que tu fais, je visais uniquement ministre :sleep:

Et tu t'es jamais demandé pourquoi il y avait dissolution ? Non je sais pas bref. J'ai l'impression de lire la presse en te lisant, donc pas intéressant ;) et pas amusant.

Je te laisse juge de constater que tu critiques sans savoir.

C'est pas le cas de chaque ministres nommés de toute manière ? :siffle:

Pas besoin de connaitre ton parcours, j'ai peu de chance que tu sois ministre, et peu importe ce que tu fais, je visais uniquement ministre :sleep:

Et tu t'es jamais demandé pourquoi il y avait dissolution ? Non je sais pas bref. J'ai l'impression de lire la presse en te lisant, donc pas intéressant ;) et pas amusant.

Je te laisse juge de constater que tu critiques sans savoir.

J'ai rien compris :rose:

S'il arsselor trop en public, il va finir son redressement derrière les fourneaux.

Ce que tu racontes ? effectivement :p

Doublement non concerné : non seulement je ne fume pas mais en plus je suis con de naissance. Re :p

Moi, je ne sais pas si fumer rend bête mais ce que j'ai constaté c'est qu'arrêter de fumer rend souvent intolérant.

Moi, je ne sais pas si fumer rend bête mais ce que j'ai constaté c'est qu'arrêter de fumer rend souvent intolérant.

Après, on peut toujours se demander qui est le plus intolérant, des non-fumeurs qui souhaitent garder leurs poumons sains, ou des fumeurs qui tiennent à se réserver le droit d'enfumer les non fumeurs ? :siffle:

Imagine un peu si les ivrognes faisaient comme les fumeurs : "moi, je me soule la gueule, donc tous ceux qui sont dans la pièce doivent se bourrer comme moi !" :hein:

Après, on peut toujours se demander qui est le plus intolérant, des non-fumeurs qui souhaitent garder leurs poumons sains, ou des fumeurs qui tiennent à se réserver le droit d'enfumer les non fumeurs ? :siffle:

Imagine un peu si les ivrognes faisaient comme les fumeurs : "moi, je me soule la gueule, donc tous ceux qui sont dans la pièce doivent se bourrer comme moi !" :hein:

Imagine si tout le monde faisait comme toi : "moi, je réagis à tout quitte à déformer le propos, alors tout le monde doit réagir à tout quitte à déformer le propos"

fatigue… fatique…

• J’aime
Réactions: Arlequin
Les non fumeurs sont des cons de toute façon :D
J'avais vu une étude aussi qui disait que manger du carton rendait bête, du sable aussi, tout plein de trucs rigolos à manger :(

La lecture de Changeux leur aurait même expliqué pourquoi il y a déclin cognitif (la nicotine bordélise les recepteurs d'acetylcholine et le fumeur doit continuer à fumer pour avoir un cerveau qui fonctionne à peu près normalement).

---------- Nouveau message ajouté à 22h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h54 ----------

Imagine si les profs de philo faisait pareil ...:D
Les mauvaises langues diraient qu'ils le font, et que ça s'appelle un cours de philo...

---------- Nouveau message ajouté à 22h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h55 ----------

Des croisements auraient également eu lieu avec des hommes et des femmes.

Je le savais :

Melody_Demis_ROUSSOS.jpg

• J’aime
Réactions: Berthold
Statut
Ce sujet est fermé.