Et le pilote pour demander une augmentation : "sinon je fais un looping"
Rigole bien ! .... Un gars du CERN m'a même demandé de le tester dans l'accélérateur de particules et d'en faire le popaul le plus rapide du monde ! Jaloux hein !:love:
Le popaul ? Une nouvelle particule ? Quelle famille ? Mésons ? Pions ? Hadrons ?
![]()
"Popons"... Tout simplement !![]()
J'avais entendu dire que c'était dû à la présence de Ségolène X., décongestionnant notoire dans l'appareil ...ps : je viens de recevoir le rapport de l'incident : c'est à cause de la température glaciale régnant à 20.000 pieds que la structure en "popon" s'est rétractée causant la perte de 800 passagers (c'est vrai que 800 passagers dans un ULM de 400 kilos ça craint !)
Toujours un mot pour rire la Christine, c'est un peu comme Nadine, en moins poissonnière mais tout aussi conne :rateau:
"Les homosexuels peuvent se marier avec une personne d'un autre sexe"
Du coup on peut donc dire que non, les personnes homosexuelles ne sont pas discriminées, cqfd.
Toujours un mot pour rire la Christine, c'est un peu comme Nadine, en moins poissonnière mais tout aussi conne :rateau:
C'est toujours intéressant de voir comment fonctionne ce genre de sophisme.
Discriminer quelqu'un c'est lui ôter une possibilité que les autres ont. Par exemple si vous interdisiez un emploi à un homosexuel, c'est de la discrimination. On n'interdit pas aux homosexuels... le mariage hétérosexuel... CQFD
Le problème de fond c'est bien le mariage : si l'on considère que le mariage est une institution faite pour faire des nenfants, vous pouvez faire ce que vous voulez, ils l'ont dans l'os.
J'en reviens à ma question initiale : pourquoi ne pas cesser la discrimination envers les couples non mariés et leur donner la possibilité d'accéder aux mêmes droits qu'aux couples mariés.
Parce quand on dit ça à quelqu'un il nous répond immanquablement : t'as qu'à te marier. Il faut choisir ! Tu veux pas te marier, voilà. Mais choisir quoi tête de z... ! bizarrement à cette question on n'a jamais de réponse . L'andouille a l'air fin et l'air abrutie (si ! si j'ai le droit, chercher dans un dictionnaire d'orthographe) : "oui, voilà, tu veux pas te marier". Et toi, tu la regarde en te demandant si t'es pas dans la blague "pas de bras, pas de chocolat"...
Les homosexuels courent après un truc qui a été fait pour les mettre de côté. Qu'ils ne s'étonnent pas d'avoir du mal à le rattraper. Frères pédés, sœurs goudous, en vérité, je vous le dis : aidez tous les couples qui veulent être reconnus comme tels sans avoir à passer devant le maire déguisés en pièce montée et en pingouin ! Boutons le mariage hors de France, et boutons Boutin aussi, tant qu'on y est !!!
Encore un titre racoleur :soupir: et mensonger :o.
Tu le regardes, ton dico ?chercher dans un dictionnaire d'orthographe : tu la regarde
François Hollande, qui a appelé ses ministres à rester vigilants, "ne prendra pas de vacances"pour montrer l'exemple.
agenda du président du samedi 22 décembre 2012 au samedi 5 janvier 2013
Rien à l'agenda ce jour