Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
et qui sait si dans quelques décennies les Irakiens et les Afghans ne réclameront pas des dommages aux occidentaux.

Cela a déjà commencé : http://www.lemonde.fr/proche-orient...imes-de-mauvais-traitements_1809256_3218.html

Ceci étant dit, dans quelques décennies, les pertes subies par les populations du fait des conflits internes qui meurtrissent ces pays auront fait au moins autant de victimes que l'action des Occidentaux.

Pour le décompte quotidien des pertes irakiennes depuis 2003 : http://www.iraqbodycount.org/

C'est d'un convivial, ouinedaube :siffle:

Le problème, c'est que je ne le citait qu'en exemple, ce raccourcis clavier, mais c'est pas "un" raccourcis, le problème, c'est "tous les" raccourcis ! :mouais:

Hi hi hi ! J'ai quand même voulu approfondir cette histoire — Un jour qu'un ami jouait avec mon Terminal et pestait qu'il ne trouvait pas le pipe. Je lui dis que le raccourci alt shift L faisait un pipe. S'exécutant il retorqua : Ah bah oui c'est le 124 de la table ascii ! — Donc je viens de chercher sur table-ascii.com histoire de retrouver ces chers points de suspension et surprise alt 0 1 3 3 donne & ?! Damned :D

Hi hi hi ! J'ai quand même voulu approfondir cette histoire — Un jour qu'un ami jouait avec mon Terminal et pestait qu'il ne trouvait pas le pipe. Je lui dis que le raccourci alt shift L faisait un pipe. S'exécutant il retorqua : Ah bah oui c'est le 124 de la table ascii ! — Donc je viens de chercher sur table-ascii.com histoire de retrouver ces chers points de suspension et surprise alt 0 1 3 3 donne & ?! Damned :D
taplukacopié la table ascii 100 fois :p :o

:confused: Sur mon Mac, 0 1 3 3 (179 en décimal), ça donne ≥, et sur le PC, ça fait un "3" en exposant ! :mouais:

taplukacopié la table ascii 100 fois :p :o
T'es dure maîtresse… :(

---------- Nouveau message ajouté à 14h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h48 ----------

:confused: Sur mon Mac, 0 1 3 3 (179 en décimal), ça donne ≥, et sur le PC, ça fait un "3" en exposant ! :mouais:

Ça m'apprendra à ouvrir ma gueule :( :D

vous avez aimé braquage à l'anglaise, adoré braquage à l'italienne, vous allez raffoler de braquage à la chypriote

Les titulaires de comptes de la plus grande banque de Chypre, la Bank of Cyprus vont perdre autour de 60% de leur épargne au-dessus de 100.000 euros, a confirmé samedi la banque centrale du pays, durcissant les conditions du sauvetage qui a évité à l'île la faillite.

bon on a commencé à 9,9, puis 15, puis 40 pour arriver à 60, encore un petit effort pour atteindre les 100%

Dernière édition:
vous avez aimé braquage à l'anglaise, adoré braquage à l'italienne, vous allez raffoler de braquage à la chypriote

Les titulaires de comptes de la plus grande banque de Chypre, la Bank of Cyprus vont perdre autour de 60% de leur épargne au-dessus de 100.000 euros, a confirmé samedi la banque centrale du pays, durcissant les conditions du sauvetage qui a évité à l'île la faillite.

bon on a commencé à 9,9, puis 15, puis 40 pour arriver à 60, encore un petit effort pour atteindre les 100%

Les détenteurs de dépôts de plus de 100.000 euros verront au moins 37,5% de leurs fonds transformés en actions

Ils n'ont rien perdu, ils sont juste devenus "actionnaires" … Forcés ! Ça leur apprendra à aller se planquer dans les paradis fiscaux ! :p

Selon la presse grecque, Bank of Cyprus, Laïki et Hellenic Bank ont effacé des millions d’euros de dettes ces cinq dernières années au bénéfice de députés, de proches ou de sociétés liées à des personnalités politiques. Mais plusieurs personnes citées ont démenti tout favoritisme ou délit.

A ce sujet, le ministre des Finances a indiqué que les «banques, de temps en temps, font le choix de récupérer ou non l’argent qu’elles ont prêté». «Ces pratiques ne sont pas rares», a-t-il ajouté.

Quand je vois le nombre de ventes suite à saisie faites en France, je me dis que finalement, les banques françaises ne doivent pas être si malades que ça :siffle:

Vénalité d'un capitalisme néolibéral dérégulé dont les mercantis vendraient jusqu'à la corde pour les pendre + attachement borné des technocrates européens aux dogmes libre-échangistes. Voilà ce que ça donne.

C'est tout à fait ça mais tu te rends compte qu'un Français sur 3 ne comprendra rien à cette phrase ? :eek: :D

Ah, cette fichue différence entre les verbes "approuver" et "comprendre"... :rateau:

Effectivement, les visionnaires sont rarement compris et encore moins approuvés dans l'instant. Il faut du temps.
« Le capitalisme n’est pas acceptable dans ses conséquences sociales. Il écrase les plus humbles. Il transforme l’homme en un loup pour l’homme. »
« Il y a le choix entre l’ancien capitalisme libéral, qui n’est plus possible et n’est plus accepté. Il était injuste, par conséquent il n’en faut plus. Le système communiste n’est pas bon, car il écrase la personne humaine, il étouffe la liberté, et il ne rend pas les gens heureux. Et, en outre, il retire au développement économique un élément qui lui est essentiel, qui s’appelle l’initiative libre, et qui disparaît si on élimine le profit. Par conséquent, il faut arriver à trouver un système social et économique qui ne soit ni le communisme, ni le capitalisme. »
Charles de Gaulle

C'est tout à fait ça mais tu te rends compte qu'un Français sur 3 ne comprendra rien à cette phrase ? :eek: :D

Ce qui m'ennuie, c'est que même dit plus simplement, il semblerait qu'un français sur trois ne comprend pas non plus ce que dit cette phrase :
"Ca fait trente ans qu'on vous encule à sec et vu comment vous en redemandez, il semblerait que ça vous plaise ? Tu me ramasse la savonnette ?"
Là, ils comprendraient ?
Et effectivement, ça serait plutôt deux français sur trois, sans compter ceux qui ne ne se feront jamais chier à tenter de la comprendre. Il ne reste plus grand monde, au final.

---------- Nouveau message ajouté à 14h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h11 ----------

Ah, cette fichue différence entre les verbes "approuver" et "comprendre"... :rateau:
Pas d'accord, la plupart des trucs que "les gens" n'approuvent pas, c'est d'abord parce qu'ils ne les comprennent pas.
S'ils comprenaient à quel point les nervis de l'ultralibéralisme se foutent d'eux pour ramasser les miettes de leurs maîtres, ils leur auraient déjà fichu sur la tronche depuis belle lurette.

---------- Nouveau message ajouté à 14h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h15 ----------

Effectivement, les visionnaires sont rarement compris et encore moins approuvés dans l'instant. Il faut du temps.
« Le capitalisme n’est pas acceptable dans ses conséquences sociales. Il écrase les plus humbles. Il transforme l’homme en un loup pour l’homme. »
« Il y a le choix entre l’ancien capitalisme libéral, qui n’est plus possible et n’est plus accepté. Il était injuste, par conséquent il n’en faut plus. Le système communiste n’est pas bon, car il écrase la personne humaine, il étouffe la liberté, et il ne rend pas les gens heureux. Et, en outre, il retire au développement économique un élément qui lui est essentiel, qui s’appelle l’initiative libre, et qui disparaît si on élimine le profit. Par conséquent, il faut arriver à trouver un système social et économique qui ne soit ni le communisme, ni le capitalisme. »
Charles de Gaulle

Tout le problème est là. Même de vrais libéraux, d'ailleurs, ne peuvent supporter un système où la liberté d'entreprendre, c'est la liberté de se vendre à un système boursier qui vous flinguera votre boîte dans ce qu'elle avait de meilleur et de plus inventif pour faire ses +15% annuels.

D'ailleurs, sans Jobs pour tenir le tabouret et le fouet, le gros animal ne va pas tarder à boulotter votre pomme, n'ayez crainte.

Charles de Gaulle

Effectivement … Et quand on voit que la droite actuelle se réclame du gaullisme … Le Grand Charles doit se retourner dans sa tombe ! :rolleyes:

Vu ce qu'il doit rester de son corps, cela ne doit pas faire beaucoup de vent.

Oui la poste est un peu en avance sur ce coup là ! Pour une fois...

Statut
Ce sujet est fermé.