Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
....+1

:mad:
 

La vidéo est un bonheur.:D

---------- Nouveau message ajouté à 20h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h03 ----------

Avant de faire ça, il devraient faire en sorte que la couverture du territoire en 4G soit totale.

Perso, j'ai accès à la 4G mais pas partout où je me trouve. Et là où je n'ai accès qu'à la 3G, je n'ai pas envie d'avoir une prestation dégradée, ce qui me fait un point commun avec ceux qui n'ont accès qu'à la 3G.

Faudrait déjà que la 3G fonctionne partout...
 
Cette fois, ce n'est plus une rumeur ou une spéculation.

13 milliards de dollars. Dix milliards de plus ont été provisionnés pour faire face à d'autres amendes. Une année de bénéfices suffira à récupérer tout ça.
Ça ne m'étonne pas que les épargnants ne voient jamais venir un bonus ou une quelconque prime de fidélité ... :zen: :D
Nan!! ils diminuent de plus en plus les % versés, ces pauvres banquiers qui jouent avec l'argent des autres.
 

Bravo ! J'avoue que je suis accroché. J'ai bien aimé les commentaires, surtout ceux comparant l'échec aux autres "sports".;)

---------- Nouveau message ajouté à 22h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h01 ----------

Cette fois, ce n'est plus une rumeur ou une spéculation.

Subprimes : JP Morgan frappée par la plus grosse amende de tous les temps

13 milliards de dollars. Dix milliards de plus ont été provisionnés pour faire face à d'autres amendes. Une année de bénéfices suffira à récupérer tout ça.

Une nuit de Wall Street réparera tout ça...
 
  • J’aime
Réactions: Lila
La vidéo est tordante ! :D

PS : depuis ton dernier passage, khuy s'est marié, du coup il a changé de nom et s'appelle maintenant Ernest

Tu devrais faire pareil et t'appeler aPNA
 
  • J’aime
Réactions: collodion
Statut
Ce sujet est fermé.