Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

Ben quoi, ils défendent le principe pollueurs-payés. C'est leur droit non ?

---------- Nouveau message ajouté à 20h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h25 ----------


Ouais, ça fait drôle. Maintenant, ils sont gentils, mais Fleuve Noir, pour moi, ce n'est pas San Antonio, mais de la SF, de la SF et encore de la SF (un peu de fantastique aussi)... Oui, je sais, il font aussi du policier ;)
 
PS : depuis ton dernier passage, khuy s'est marié, du coup il a changé de nom et s'appelle maintenant Ernest

...:eek::mouais:...j'avais un bouc lubrique qui s'appelait Ernest...
ce petit m'inquiète:D
 
Dernière édition:
J'ai pas trop compris.
Tu parles delà bêtise de cette "corporation" qui, avec l'industrie agroalimentaire, assure le deuxième excédent commercial de la France, ou de la catégorie sociale tellement bête qu'un de ses membres se suicide tous les deux jours, ce qui traduit naturellement un bien être exceptionnel ?

2005, 2007.

Que ce soit l'industrie agroalimentaire ou cette "corporation", comme personne n'a anticipé, et que rien n'a changé, voila le résultat. :siffle:
 
la catégorie sociale tellement bête qu'un de ses membres se suicide tous les deux jours, ce qui traduit naturellement un bien être exceptionnel ?

Non Etienne, tu te trompes de catégorie sociale, là, ceux qui manifestent là, ils n'ont aucune tendance suicidaire, ce sont ceux qui touchent actuellement la quasi totalité des aides de l'Europe, les grands céréaliers de la Beauce, les 20% d'agriculteurs les plus riches de France qui monopolisent à eux seuls 80% des aides européennes, et ce contre quoi ils protestent, c'est le projet du gouvernement de leur retirer une partie de la manne de Bruxelles pour en faire profiter un peu ceux qui eux, appartiennent à la catégorie sociale à tendance suicidaire, comme les éleveurs, ou les "petits" agriculteurs de la Creuse ou de la Corrèze.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Lila
... ceux qui eux, appartiennent à la catégorie sociale à tendance suicidaire, comme les éleveurs, ou les "petits" agriculteurs de la Creuse ou de la Corrèze.

.....une société ou l'agriculture est misérable (non pas en termes de profits) mais en termes de misère humaine, de "suicidés, "d'Euro-suicidés" est une société très très très malade

:mad:
 
La voix de son maître ?

Résultat: une belle légende urbaine ! :rateau:

Enfin: "urbaine", c'est une façon de parler !

"Les céraliers se font du blé

Les 20 plus gros paysans touchent 55% des aides européennes."


Je cite le journaliste lui-même !



Et le chiffre que cite Pascal est le chiffre au niveau Européen, et le journaliste et juste nullissime dans sa présentation c'est même pas de le bon ordre ! (heureusement que j'écoute pas la radio ! :)) Il aurait du commencer par le chiffre n'est pas faux mais ne concerne pas que la France, au lieu de commencer par dire "c'est un mensonge" et finir par "enfaite c'est le bon chiffre mais au niveau européen". Merci de m'avoir fait perdre 2 min 17.
 
La voix de son maître ?

Résultat: une belle légende urbaine ! :rateau:

Enfin: "urbaine", c'est une façon de parler !

"Les céraliers se font du blé

Les 20 plus gros paysans touchent 55% des aides européennes."


Je cite le journaliste lui-même !



Et le chiffre que cite Pascal est le chiffre au niveau Européen, et le journaliste et juste nullissime dans sa présentation c'est même pas de le bon ordre ! (heureusement que j'écoute pas la radio ! :)) Il aurait du commencer par le chiffre n'est pas faux mais ne concerne pas que la France, au lieu de commencer par dire "c'est un mensonge" et finir par "enfaite c'est le bon chiffre mais au niveau européen". Merci de m'avoir fait perdre 2 min 17.

On en revient toujours au fait établi que ce sont les plus favorisés qui refusent de partager avec les plus défavorisés, n'en déplaise à môssieur lemmy !
 
Statut
Ce sujet est fermé.