Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
The answer to Britain's flooding crisis? Beavers - Telegraph
As the row over the Environment Agency's failure to dredge rivers rages on and the military are shipped in to tackle the floods, a charity has proposed an unusual alternative solution.

Britain's flooding crisis could be prevented in the future by boosting the UK population - of beavers[…]

Yeah. Beavers. :cool:

Urban Dictionary: beaver

335gvix.jpg

Bgb7zbGCMAAJE_C.png

---------- Nouveau message ajouté à 14h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h14 ----------

Anders Breivik menace d'une grève de la faim pour avoir une PS3 - RTBF Societe

---------- Nouveau message ajouté à 14h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h37 ----------

De Standaard sera le premier journal européen sur Google Glass - RTBF Medias

---------- Nouveau message ajouté à 15h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h40 ----------

"Se laver les mains, bon pour l'hygiène mais mauvais pour les relations" - RTBF Societe

On peut aussi avoir un autre point de vue

Pour ceux qui n'auraient pas le courage de lire toute le tartine d'Eolas (p'tain, c'est pas pour rien qu'en argot un avocat se dit un 'bavard'), le paragraphe qui résume le tout :
C’est là le paradoxe de cette décision : bien qu’ayant affiché une ignorance de l’informatique, la cour d’appel me semble avoir correctement apprécié les faits et en avoir tiré des conséquences juridiquement correctes (je ne discute pas son appréciation des preuves, ne connaissant pas le dossier) ; c’est sur le terrain du droit pénal on ne peut plus classique du vol, où on a 2000 ans de jurisprudence, que la cour s’est mélangée les pinceaux.

Sur la peine finalement prononcée (3000 € d’amende), je trouve simplement, mais c’est ma déformation de pénaliste sans doute, que la cour a laissé passer une excellente occasion de prononcer une dispense de peine.

Statut
Ce sujet est fermé.