Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Aoué. Pas vu :rose: :D
 
Je lèche mon iPhone tous les soirs ! Un plaisir d'avoir 64 bits sous les doigts. :eek:
Toi tu utilise Gang, l'appli qui fait Bang! :D

---------- Nouveau message ajouté à 00h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h25 ----------

C'est pas mieux à la télé. BFMTV annonce déjà un crash, alors qu'aucun débris et qu'aucunes preuves ne permettent encore de l'affirmer.

Oui, mais enfin, BFMTV on a toujours su ce que ça valait. Au moins ils ne nous surprenne pas.

---------- Nouveau message ajouté à 00h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h28 ----------

Sinon, le Monde, il vaut mieux ne pas avoir d'abonnement, parce que les dépêches d'AFP de leurs pigistes à deux euros, c'est toujours mieux que les articles "de fond" suintant souvent de mépris pour tout ce que l'époque se doit de mépriser (en tant que prof, j'ai eu souvent à en pâtir) et se contentant de copier le monde comme il va des grands intellectuels qui bossent pour eux.
Ce journal, je m'y suis désabonné en voyant le traitement merdique qu'ils ont fait de la campagne présidentielle. Déjà, celle d'avant, c'était pas triste, mais là c'était ignoble. En aurait dit qu'ils avaient tellement peur que Mélenchon monte qu'ils ont fait deux fois plus de pub au F-Haine. C'était Marine Le Pen en haut de la page à chaque fois que je me connectais.
Et vas-y que je ronronne que les soc-dém sont réalistes, vas-y que je plonge dans tous les sujets sociétaux balancés par les même pour détourner l'attention comme si leur vie en dépendait...

En plus de ça la politique de l'abonnement en deux clics et du désabonnement avec lettre recommandé... ils ne sont pas là de me répiéger à nouveau.

Et en plus faut supporter Alain Mangold, le lecteur qui a décidé de consacrer sa vie à se venger de son prof de 6e, apparemment (s'il est allé jusque là).
 
Le Monica-gate brésilen.

Bon, l'affaire ne concerne pas un homme politique brésilien. Mais dans les faits c'est tout comme B et M.
 
Tu veux dire, C et M ?
Parce que B, le sexe, je ne sais pas s'il sait encore ce que c'est depuis qu'il est rêne.
B comme Bill, je pense… puisque M représente aussi le prénom. ;)
 
Voilà qu'ils prétendent faire de la politique, maintenant, ils ne se sentent plus...
Quand on voit leurs propositions, merci. La médiation obligatoire pour tout divorce et des droits supplémentaires pour les pondeurs fous. Qu'ils se le gardent leur monde de névropathes!

Leur manif, déjà elle n'est pas "pour tous", mais pour "la plupart", sophistique à deux balles. Et d'ailleurs c'est uniquement si on ne tient pas en compte l'avis de "la plupart" qui ne va pas dans leur sens.

Déjà que je hais le familialisme commun, mais cette version-là ...
 
Dernière édition:
Voilà qu'ils prétendent faire de la politique, maintenant, ils ne se sentent plus...
Quand on voit leurs propositions, merci. La médiation obligatoire pour tout divorce et des droits supplémentaires pour les pondeurs fous. Qu'ils se le gardent leur monde de névropathes!

Leur manif, déjà elle n'est pas "pour tous", mais pour "la plupart", sophistique à deux balles. Et d'ailleurs c'est uniquement si on ne tient pas en compte l'avis de "la plupart" qui ne va pas dans leur sens.

Déjà que je hais le familialisme commun, mais cette version-là ...
Tu as du te tromper dans ton copier/coller… :siffle:
 
Réparé, merci.

Non mais vous réalisez : leur prochain délire ce sera quoi ? Obligation de soin avant de divorcer ? (mutuellement, hein ? La répudiation pour faute, ça existera encore sans doute).

Et les familles pondeuses, elles veulent quoi, en plus ? Dix ans de moins pour la retraite ?
 
Réparé, merci.

Non mais vous réalisez : leur prochain délire ce sera quoi ? Obligation de soin avant de divorcer ? (mutuellement, hein ? La répudiation pour faute, ça existera encore sans doute).

Et les familles pondeuses, elles veulent quoi, en plus ? Dix ans de moins pour la retraite ?
J'ai bien aimé le "elle introduit Ludovine de la Rochère, la présidente de la Manif pour tous"… :siffle:

Déjà rien que le nom m'amuse, c'est la cousine de la baronne de la tronche en biais… :D
 
J'ai bien aimé le "elle introduit Ludovine de la Rochère, la présidente de la Manif pour tous"… :siffle:

Déjà rien que le nom m'amuse, c'est la cousine de la baronne de la tronche en biais… :D

et la charte burde..

Fais gaffe à tes doigts. N"y touches pas malheureux. Faut jamais mettre les doigts dans la charte.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
attaaaaa, je t'aide !

valàààààà… :love:

Euh... :sleep:

---------- Nouveau message ajouté à 09h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h13 ----------

Non mais vous réalisez : leur prochain délire ce sera quoi ? Obligation de soin avant de divorcer ? (mutuellement, hein ? La répudiation pour faute, ça existera encore sans doute).

Et les familles pondeuses, elles veulent quoi, en plus ? Dix ans de moins pour la retraite ?

  • Une semaine en camp de rééducation pour les couples qui font mine de vouloir divorcer ; ensuite un suivi régulier obligatoire par un prêtre de la paroisse de St-Nicolas-du-Chardonneret ;
  • Trois jours de pilori pour un homme ayant trompé sa femme ;
  • Trois semaines de châtiments corporels (fouet, roue, ... selon le matériel disponible) pour une femme ayant trompé son mari ;
  • un séjour tous frais payés de 2 jours au Vatican pour la naissance du 5e enfant (dans les liens sacrés du mariage, est-il besoin de le préciser) avec bénédiction par le pape ; pour la 10e naissance, pareil mais avec une confession papale offerte ;
  • la lapidation en place publique pour les lesbiennes ; on peut envisager le bûcher selon les ressources locales ;
  • submersion des sodomites, avec pierres attachées au cou ; pal envisageable ;
  • on coupe la main directrice des branleurs ;
Voilà, c'est un avant-projet, on peut encore le voir évoluer.
:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Le docteur
Statut
Ce sujet est fermé.