Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Encore plus rare, il arrive que le jumeau englobé continue une lente évolution dans un organe creux (estomac, intestin, vessie) chez l'enfant qui l'a englobé in-utero, après la naissance, et se manifeste alors comme une sorte de tumeur évolutive.

J'ai un pote dont le père est décédé d'une tumeur à 32 ans...
La tumeur ?
Son frère jumeau qui a fini par lui serrer le cœur très fort. :afraid: :sick:

Dernière édition:
36 ans sans emmerder les parents !

Et il a fallu que les médecins viennent les faire ch... !

Un jeune Belge tue sa mère à coups de seau à frites

Enfin ! Un jeune Belge qui sait vivre !

Superbe. J'aime beaucoup ces news empruntes d'un charme local et folklorique.
Il aurait pu la lapider avec les moules qu'il y avait certainement à côté du seau à frites, mais ça aurait été plus long.

Un qui doit être super content, c'est le médecin légiste. Pas facile de publier en Belgique, pour les médecins légistes. Son heure de gloire est arrivée, il va pouvoir publier son "Nouveau cas exceptionnel d'homicide par l'utilisation d'un seau à frites. Description des lésions létales originales liées au seau à frites et revue de la littérature" dans un journal de médecine légal de renom.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: anntraxh
Superbe. J'aime beaucoup ces news empruntes d'un charme local et folklorique.
Sauf qu'en vrai… c'est un seau à charbon…

Tu me diras, à l'ère du nucléaire, pourquoi pas…

... au stand de tir "Bullets" and Burgers ...

Y'a pas à dire, pour une "boulette", s'en est une fameuse celle-là !!!!!! :eek:

Seule solution : armer les instructeurs pour qu'ils puissent se défendre contre les attaques même involontaires de fillettes de 9 ans.

L’instructeur était incompétent. Tu ne passes pas une arme, automatique de surcroit, à quelqu’un avant de t’être assuré qu’il a suffisamment de force pour la maîtriser.

La jeune fille devrait avoir une nomination dans la catégorie «*jeunes talents*».

Plus sérieusement, à neuf ans elle va devoir vivre avec ça. Pauvre gosse. :heu:

Ce fil est paradis pour socio-ethnologue.
Dis-moi comment tu tu tue ou comment tu meurs, et je te dirai comment tu vis, et réciproquement.
Voyons, depuis quelques jours
- un américain tombe donc sous les balles d'une fillette (on a noté qu'il lui a tendu le canon pour se faire abattre)
- une belge est mortellement agressé à l'aide d'un seau à frites (que certains voudraient faire passer pour un seau à charbon, les sournois) par un gamin de 14 ans
- un anglais décède sans aide apparente, beaucoup moins brutalement, de mortelles vibrations d'un moteur de vibromasseur resté coincé dans le bas-rectum pendant plusieurs jours
- un indien est retrouvé mort à l'âge de 35 ans dans l'utérus de sa mère. Quelle vie y a--t-il mené ? S'est-il donné la mort, ou sa mère, lassée, l'a-t-elle assassiné ?

• J’aime
Réactions: Berthold
Statut
Ce sujet est fermé.