Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis perplexe.
"Les flacons individuels sont vendus entre 2 et 16 euros selon leur contenu, mais il faut d'abord investir 499 euros dans la machine"
Les non-initiés sont-ils prêts à investir de telles sommes pour le plaisir de la découverte ?
Les initiés sont-ils vraiment prêts à sacrifier les "saintes" étapes préliminaires (manipulation de la bouteille, débouchage, découverte du bouquet au versement,...) à la dégustation ?
 
Les initiés sont-ils vraiment prêts à sacrifier les "saintes" étapes préliminaires (manipulation de la bouteille, débouchage, découverte du bouquet au versement,...) à la dégustation ?

Le monde devient fou ! Et bientôt la trappiste en cubi peut être ! :mad: ... Moi qui fait encore mon café "à l'ancienne" (avec café en grains - sélectionnés soigneusement - moulin manuel, bouilloire et tout et tout !), ça me hérisse !

Mais bon, moi j'ai le temps (*) ... alors qu'autour de moi, le monde va de plus en plus vite ! :dead:

(*) Avant quand je bossais, j'avais du fric mais pas de temps ... maintenant, j'ai du temps mais pas de fric ! :p

Et pendant ce temps-là, un mort de plus au "Dakar" (??) ... :(
 
Dernière édition:
Avant quand je bossais, j'avais du fric mais pas de temps ... maintenant, j'ai du temps mais pas de fric !
Du temps pour la contemplation, la méditation, la réflexion, ..., et des tas de trucs en "...ion".
La dégustation ?
La confession ?
...
Comme nous tous !
 
Du temps pour la contemplation, la méditation, la réflexion, ..., et des tas de trucs en "...ion"

La constipation.
C'est très chronophage la constipation.
Et ça s'arrange pas en prenant de l'âge, je trouve.
L'avantage, c'est que ça pousse à des tas de trucs, dont la méditation, puis la contemplation en fin d'effort, mais que tu as déjà cités.

Âge -> Temps libre -> Méditation --> Sagesse
| Î
| |
v |
Constipation____________|

Bigdidou et al. Potentialisation des facteurs de méditation conduisant à la sagesse chez le sujet âgé. MacG. 2016;#29824
 
Dernière édition:
Du temps pour la contemplation, la méditation, la réflexion, ..., et des tas de trucs en ion ...

Dans un registre moins optimiste (beaucoup moins d'ailleurs), je me permettrais de rajouter :
- ablation
- et si ça ne marche pas, absolution

:D...:dead:
 
  • J’aime
Réactions: Bigdidou
L'érection, par contre, est souvent remplacée par l'excrétion de différentes choses, hélas.
 
:( ... S'il te plaît ! N'en rajoute pas une couche ... :(
:D

Nan. Je sais bien qu'avec toi, la couche, c'est pas la peine de la rajouter.
Tu la mets déjà tout seul.
:D

Je suis bien content de te retrouver comme ça, thebig.
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Statut
Ce sujet est fermé.