Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
"Une dérive de 50 µg par siècle".
Ça se barre en couille.
Dans quelques milliards d'années, les scientifiques vont se foutre de nous en voyant que notre kg ne pèse pas un kg (si on part du principe qu'il y aura encore une activité humaine sur terre, bien sûr).
 
Je me disais justement ce matin que quelque chose ne tournait pas rond dans ce monde, me voila rassuré.

"Une dérive de 50 µg par siècle".
Ça se barre en couille.
Dans quelques milliards d'années, les scientifiques vont se foutre de nous en voyant que notre kg ne pèse pas un kg (si on part du principe qu'il y aura encore une activité humaine sur terre, bien sûr).

En effet, y'a des trucs qui ne tournent pas complètement rond... :D
 
Ils veulent tous les avantages de la campagne sans les inconvénients. Mais ça, ce n’est pas possible.

Mais bon, comme disait l’autre, les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces cons à vouloir s'installer en campagne et à venir faire chier le monde ?
Ça a le don de me foutre hors de moi.
« Ces cons » sont simplement déconnectés du vivant… :eek:
 
Je suis sidéré. Je taperais sur la tronche de ce mec à coup de talons aiguille jusqu'à ce que mort s'en suive.

Demande spéciale :
@aCLR ô modérateur de La Terrasse, serait-il envisageable de créer une nouvelle mouture de ce fil ?
Actualités amusantes... Ou pas [V.5]
Les dernières manipulations des sorciers du forum ont foutu le bordel dans les fils, mettant à mal la chronologie (et par là le confort de lecture). Pourquoi ne pas repartir sur du sain, du propre, du lisible ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.