Un candelabre de 2m50 c'est mieux qu'un bûcher de 2m50![]()
ouai oh t'y craques une allumettes et tu refermes vite les portes et on parle plus ... probleme regle ... :o ...
je dis ca .... je dis rien, hein ... :siffle: ...
Un candelabre de 2m50 c'est mieux qu'un bûcher de 2m50![]()
Oui, enfin...
Dans la vidéo on en voit un qui empoigne un candélabre qui doit faire dans les 2,5m, pour taper sur un autre... :casse:
Je sais je ne devrais pas le dire, et dans l'absolu c'est loin, très loin d'être drôle... Mais que voulez-vous : ca m'a fait rire...
Voir les curés se mettre sur la tronche à coups de cierges, c'est assez énorme. Dans un film ce serait limite pas crédible... :rateau:
Tu nous referais pas une crise d'anti-cléricalisme primaire, là, mon loup ? Il n'y avait pas de curé dans l'histoire, c'étaient despotespopes, mon pote, des popes grecs et des popes arméniens, et tous les popes ne sont pas potes ! :o
![]()
le Saint-Sépulcre, où, selon la tradition chrétienne, Jésus-Christ a été crucifié et enterré.
Oui mais pas avec tout le monde.Mais heureusement Dieu est paix et amour.
![]()
Et les coups de candélabre, c'était pour attendrir la viande ?EDIT : Mince, j'ai failli louper ça : l'aut là, avec le candélabre, il était allumé (mais nan, pas lui, son candélabre :rolleyes? Pitêt qu'il voulait se faire un pope au feu ? :rateau:
![]()
![]()
![]()
Toi, tu vas filer me réviser ton catéchisme :rolleyes: Jésus a été crucifié sur le mont Golgotha, pas dans sa tombe ! :o
![]()
Toi, tu vas filer me réviser ton catéchisme :rolleyes: Jésus a été crucifié sur le mont Golgotha, pas dans sa tombe ! :o
![]()
La basilique à été édifiée sur le lieu supposé du Golgotha...:heu:Nom de Dieu, c'est vrai, excusez-moi mon père.
Mais c'est marqué texto sur la page de LeMonde que nous a envoyé CheepnisAroma. C'est ou le golgotha?
(...)
ouai oh t'y craques une allumettes et tu refermes vite les portes et on parle plus ... probleme regle ... :o ...
je dis ca .... je dis rien, hein ... :siffle: ...
Moi ça m'fait bien marrer ces conneries, ils sont tellement ridicules et pas crédibles...![]()
![]()
Heureusement!!! Imagine remplacer les crucifix dans les maisons par un cercueil ou une tombe![]()
![]()
![]()
Oh, ne t'y trompe pas, je ne le tiens nullement pour responsable de ce qu'on (a) fait en son nom, je doute même sérieusement qu'il l'approuverait :siffle: